CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)

3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) Empty
MessageSujet: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) EmptyVen 10 Oct 2014, 09:55

VASSIL,

splendide Barzoi âgé de 11 ans est en sursis,
 sa maîtresse déménage à l’étranger et ne peut pas le prendre, le refuge ne peut pas l’accueillir pour le moment car complet ,
 la dame a contacté une SPA dans le département qui lui a conseillé de le faire euthanasier.
 il faut rapidement lui trouver une famille et le sauver. Comme tous les doyens du refuge, Vassil fera bénéficier à sa future famille de l’aide doyen soit la prise en charge à hauteur de 600 euros des frais vétérinaires. Il faut faire vite , ses jours sont comptés.

VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) 10012731_647594185358774_3477013148581601838_o

Refuge "Les Oubliés de Saint Beart"
82100 CASTELLSARRASIN MOISSAC
téléphone 06 89 90 11 89
ou 06 78 83 49 73
lesoubliesstbeart@laposte.net
http://oubliesdesaintbeart.free.fr/
siret 433 660 305 00023

Dernière édition par urask le Sam 25 Oct 2014, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) Empty
MessageSujet: Re: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) EmptyVen 10 Oct 2014, 13:04

transmis à mes contacts par mail

VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) EmptySam 11 Oct 2014, 08:58

je cite

ce matin

Adopté 

Bonjour à tous, Vassil a trouvé une famille! Merci à vous tous qui vous etes mobilisé. Beaucoup de message pour l'aider vous etes super! Grace à vous tous et toutes il est sauvé!

VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) Smiles_2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) EmptySam 25 Oct 2014, 08:45

Vassil recherche à nouveau une famille. La dame qui l'a gentiment recueillie habite malheureusement en étage et Vassil ayant de l'arthrose a des difficulté à monter et descendre les marches. Aussi il lui faudrait une famille habitant de plein pied et ayant un peu d'espace à lui proposer. Il bénéficie de l'opération doyen à hauteur de 600 euros.
Diffusion autorisée pour l'aider à trouver une nouvelle famille.
Nous souhaitons rencontrer nos adoptants, aussi nous ne pratiquons p...as le covoiturage.
Tous les chiens du refuge sont vacciné(e)s, pucé(e)s, stérilisées ou castrés.
Pour plus d'info contacter directement le refuge:
Les Oubliés de Saint Béart
Lieu-dit Saint-Béart
82100 Castelsarrasin
06 89 90 11 89
06 78 83 49 73
lesoubliesstbeart@laposte.net
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) EmptyJeu 30 Oct 2014, 07:45

adopté
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) EmptyDim 18 Jan 2015, 19:11

Super nouvelle.......Bonne route loulou Vassil.......!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)    VASSIL - splendide barzoi 11 ans  (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82) Empty

VASSIL - splendide barzoi 11 ans (arthrose) - Refuge Les Oubliés de St Beart à Castellsarrasin (82)
Page 1 sur 1