| Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Jeu 09 Oct 2014, 22:41 | |
| je cite Chaoui Type: Setter Anglais Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 3 ans 6 mois N° d'identification: 250269201041809 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
|
| Contact
|
|
Bonjour à tous Nous venons de rescapé CHAOUI, un setter anglais de 3 ans. Un mâle, adorable, hyper affectif. En gros gros besoin d'amour. Nous l'avons recupéré dans notre cour. Il pèse 18 kilos au lieu de 30kg, il n'a plus de poils tant les puces et la gale l'ont attaqué. Les coussinets montrent qu'il n'a presque jamais gambader. Il devait passer sa vie à l'attache. Il a des cales au pattes tant il devait rester coucher. Il n'a plus de peau sous le cou. des coups de crocs un peu partout sur lui. Et le crane déformé au niveau de l'oeil droit, un gros creux sur l'os de la tête. Nous avons retracé le chemin de ce pauvre loulou qui depuis à peine deux ans à dejà eu 7 propriétaires ! Il a été offert à une dame, qui l'a donné à un curé, qui lui l'a offert à son fils, qui lui l'a cédez à une autre personne, qui l'a elle même cédé à un camp de gens du voyage, qui eux même ce le sont passés... pfiiouu !!! Donc personne n'en voulait, parce qu'il "chassait mal" soit disant. Vu l'etat, je suppose qu'ils attendaient surtout qu'il meurt à l'attache. Tous ces propriétaires n'ont jamais fait le changement de puce. Le premier propriétaire, qui était encore celui de la puce, donc le propriétaire "légal", étant outré d'apprendre ce qu'est devenu son chien, accepta de nous le cédez. Nous avons ainsi réussi à lui éviter la fourrière. Il est a notre nom à présent. Nous sommes entrain de le traiter pour la gale, les puces, et tout le reste.. Il est en compagnie de nos 3 autres toutous. Tout ce passe bien, même si nos vieilles mamies de chiennes sont un peu grincheuse, il est OK male et femelle. Chat à testé ? enfants ok Chiens ok Nous faisont tout ce qui est en notre pouvoir pour le rétablir, Il n'a pas une once de mechanceté. Il est hyper hyper calin, hyper affectif, doux, sage. Nous souhaitons donc le placé au plus rapidement, chez une famille, qui l'aimera jusqu'au bou, comme il ce doit. Je pense qu'après son parcours, il le mérite grandement ! Chasseurs, passez votre chemin ! 27 aout 2014 Des nouvelles de ce beau setter, Appart le fait que les balades sans longes résulte pour l'instant à une course sans fin dans les champs tant il est heureux de galoper, en longe attaché à une de nos louloutes, il ne tire pas, et reste avec la meute. Il pèse à present 23 kilos et des brouettes ^^ Son poil pousse de plus en plus, il reprend de la brillance et de l'epaisseur doucement.. Point de vu comportement. C'est toujours un amour, qui ne demande que des calins, de l'attention, et du jeux. En maison et en voiture il ne détruit absolument rien, il dort sagement et est très propre. Il est formidable, sociable, un petit peu foufou et pato car il est jeune et n'avait jamais connu une vie de chien digne de ce nom auparavant. Il ce laisse manipuler avec plaisir, il est un peu brusque car il est excité. Il aime les grandes ballades, et courrir avec sa ptite meute. Il n'attend plus qu'une famille aimante, avec des copines bien bien joueuse si possible, car il a de l'energie à revendre !!! Un terrain cloturé serait idéal pour qu'il puisse courrir toute la journée avec ses amis canins.. 7 octobre 2014 Notre beau Chaoui est toujours à l'adoption, malgré toutes nos annonces partout, nous espérons vraiment lui trouver une famille pleine d'amour ! Personne pour cet adorable setter ? Il est très sage, ecoute très bien, est sociable, joueur.. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chaoui-setter-anglais-male-3-ans-rescape-121006/
Dernière édition par urask le Lun 01 Déc 2014, 13:01, édité 3 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 07:50 | |
| je cite
Chaoui est ok chats nous avons testé. Par contre nous avons du le placer au refuge de merignac avec beaucoup de douleur mais il fallait elargir ces chances de rencontrer une famille. Après 4 mois dans les alentours de chez nous sans appel suite aux nombreuses annonces.. nous avons pleurés son depart mais nous irons le voir régulièrement jusqu'à ce qu'une famille veuille enfin de son amour.
---
quand à moi je préfère ne pas dire ce que je pense
------
Refuge animalier de la SPA de Bordeaux 361 avenue de l'Argonne 33700 Mérignac Beutre Téléphone : 0556341843
nos animaux doivent être placés dans NOTRE DEPARTEMENT
http://spa.bordeaux.free.fr/ |
|
| |
lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 09:43 | |
| tu as raison URASK , heureusement ce loulou est très beau et jeune il a des chances d'être adopté mais ne JAMAIS je dis bien JAMAIS faire entrer un chien à la SPA de Mérignac (qui ne dépend pas de la spa nationale) je préfère ne pas parler de tout ce qui s'y passe et je préfèrerai voir un chien dans la rue que là bas Pour la personne qui l'a recueilli, vous auriez pu le garder encore et demander à des assos de vous aider à la placer mais ce n'était vraiment pas la peine de le sauver pour ensuite le "larguer" comme ça à l'avenir ne prenez plus de chiens si c'est pour les abandonner après quelques mois et surtout à Mérignac je pense même que vous devriez être sur liste noire pour ne plus vous occuper d'animaux ce n'est pas faire de la PA ce que vous faites, je suis révoltée et je n'ai pas honte du tout d'exprimer le fond de ma pensée
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 10:11 | |
| j'étais certaine que tu allais voir rouge par contre la personne qui a fait cela est sur rescue et non ici je te remet le lien du post http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chaoui-setter-anglais-male-3-ans-rescape-121006/ |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 21:09 | |
| |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 21:13 | |
| Le pompon, c'est quand même ça, je cite : "Nous venons en plus de sauver un autre loulou ce matin en fesant le marché. Donc nous allons reposter un autre post. Merci à vous pour vos diffusions pour chaoui. Croisons les doigts. " |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 21:26 | |
| oui comme tu dis elle ramasse les chiens dans la rue les garde quelques mois et hop direction Mérignac et après elle a le culot de dire qu'elle le fait avec regret et qu'elle pleure grosse conne mais je laisserai pas tomber je finirai par trouver qui c'est et ou elle habite cette salope si tu vois d'autres posts sur Rescue Urask tu m'envoie les liens stp |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Lun 10 Nov 2014, 21:30 | |
| Je piste le lien suivant puisque le prochain sauvé du "marché" va bientôt avoir son post sur rescue :( Avant de se faire jeter à son tour! |
|
| |
Vegane7 j'm'installe
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 00:11 | |
| Que faire ? Je viens de rédiger à minuit un post pour Chaoui sur FB. Mais qui mettre en contact exactement ?... La SPA de Mérignac ?..
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=951623238199695&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=1&theater |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 08:09 | |
| j'ai envoyé un mail à la personne qui l'avait recueilli mais je n'ai jamais eu de réponse et pourtant j'ai été polie et gentille, me suis fait passer pour une personne interessée!!!
|
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 08:16 | |
| http://www.spa33.fr/chien-pop.php?Id=2509&lightbox[width]=470&lightbox[height]=620
C'est lui? |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 08:16 | |
| Adoptions uniquement sur 33!
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 08:49 | |
| coucou les 2 lorette je vous envoie sa reponse par mp sur rescue
on laisse CHAOUI ici mais si elle fait un autre post pour l'autre sur rescue je ne le mettrais même pas ici |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 09:10 | |
| ça à l'air d'être lui mais il faut qu'elle arrête cette conne de récupérer des chiens si c'est pour les mettre là bas au bout de quelques temps, j'en ai marre, j'aimerai bien savoir ou elle est j'irai bien lui rendre une petite visite!! |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 09:44 | |
| elle ne risque pas de continuer à mettre des chiens sur rescue elle s'est deinscrite hier |
|
| |
Vegane7 j'm'installe
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 10:26 | |
| Non, le chien en photo ci-dessus n'est pas Chaoui. Voici Chaoui, BOX D7, envers le bas de la page des chiens à adopter. Il me fend le coeur :( |
|
| |
Vegane7 j'm'installe
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 10:27 | |
| " Mâle croisé Setter noir et blanc né en avril 2011. Il se nomme "Chaoui", il aime la compagnie des chats et chiens femelles. Il est habitué aux trajets en voiture. Il est très très affectueux."
http://www.spa33.fr/chiens.php |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 26 Nov 2014, 14:05 | |
| pfffffffffffffffff moi aussi il me fait mal au coeur!!! c'est une folle cette nana putain et j'arrive à trouver personne pour le sortir de là le pauvre!!! |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 22 Avr 2015, 08:58 | |
| quelqu'un a des nouvelles ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mer 22 Avr 2015, 09:29 | |
| de mon coté aucune!!!! j'ai envoyé plusieurs mails mais elle n'a jamais répondu |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mar 15 Déc 2015, 13:55 | |
| est il toujours au refuge de Mérignac ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mar 15 Déc 2015, 14:05 | |
| aucune nouvelle!!! et jamais de réponse
|
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Mar 15 Déc 2015, 23:18 | |
| il n'est pas sur le site.... et pas de rubrique pour les "adoptés" ni fb _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac Jeu 04 Fév 2016, 23:44 | |
| Meryl Pinque Chaoui a été adopté au refuge. Je ne sais pas par qui en revanche. 10 février 2015, 11:35 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac | |
| |
|
| |
| Urgent - CHAOUI - setter anglais 3 ans - (33) maintenant à la Spa de Merignac | |
|