CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) Mar 07 Oct 2014, 01:49 | |
| attention ! lewis très menacé....plus de délai !! test chiens est fait : impeccable, non dominant etcUn orphelin à adopter vite Sa maîtresse est décédée,il est seul dans la maison,on ne vient que le nourrir etc ,il est complètement perdu,et infiniment triste et inquiet. Ce petit chien va faire 7 ans ,il est un peu obèse (ah ! les mamis et leur chien...) Il s'appelle Lewis,il "était fils unique.Pas d'autre chien et pas de chats chez lui,d'où ententes pas connues.J'ai demandé que test chiens soit fait,d'autant que la famille qui vient nourrir a des chiens. Cela dit,Lewis est trés gentil,on peut supposer que autre chien ne le gênera pas,surtoutsi c'est une femelle. C'est trés trés urgent.....................(65) appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 (de préférence par mail) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) Mer 08 Oct 2014, 20:31 | |
| Très menacé ; aucune solution à ce jour |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) Sam 20 Déc 2014, 17:17 | |
| des nouvelles de Lewis ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) Dim 21 Déc 2014, 11:11 | |
| Me semble qu'adopté mais je demande confirmation |
| Sujet: Re: LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) Dim 21 Déc 2014, 13:30 | |
| Confirmé :) par un membre de la famille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) | |
| |
| | | | LEWIS, x griffon/berger des pyrénnées ? 7 ans, seul ds la maison après décès (65) | |
|