CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Lun 29 Sep 2014, 11:20 | |
| Belle à adopter d'urgenceBelle se présente : Mal de vivre au refuge "Bonjour, Donc je m' appelle 'la chienne' ou 'Belle'....j'attends mes nouveaux maîtres pour un nom définitif. J'ai sûrement du chien de berger dans mon sang, je suis grande, j'ai entre 3 et 4 ans et j'ai été abandonnée au mois d'Août 2013. J'aime la bonne victuaille et je suis une bonne gardienne. J'aime les enfants et je n'aboie pas à tout va, je suis calme, aimante mais je ne suis pas collante. J'aime marcher et me ballader en compagnie de mes maîtres. Je suis un peu peureuse avec les hommes mais un peu dominante avec les autres chiens. J'ai les pattes palmés et j'éspère beaucoup trouver une famille qui saura m'aimer.A bientôt ...peut-être ? " BelleRefuge Mas de Lamalou34 Brissac téléphone 04 67 81 31 79 ou 06 23 28 10 12 http://assoperle.canalblog.com/ https://www.facebook.com/Association-perle-1596868103908122/ siret 440 562 049 00013
Dernière édition par urask le Mar 01 Mar 2016, 12:15, édité 4 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Mar 01 Mar 2016, 12:17 | |
| Belle fait partie de ceux qui ont le mal de vivre au refuge Abandonnée au mois d'Août 2013, cela fait donc 2 ans 1/2 qu'elle attend! ... La douce est gourmande; d'ailleurs, depuis son arrivée, elle a pris un peu de poids…qu'elle perdra vite dans la vraie vie, avec davantage d'exercices Belle est aussi bonne gardienne mais n'aboie pas à tout va. Elle aime les enfants, est calme, aimante mais pas collante et tolère les autres chiens, s'il y a suffisamment d'espace Elle apprécie les balades. Un peu peureuse avec les hommes, surtout quand ils ont une grosse voix. Mais lorsqu'elle vous connaît et reconnaît, elle est contente de vous voir Au fait, elle a les pattes palmées tiens, aurait-elle aussi du terre neuve? Notre grosse boule d'amour rêve d'une famille qui saura l'aimer, la câliner. Douce et tranquille, vous savez ce qu'on dit des griffons? Que ce sont des petits coeurs avec du poil autour.... Alors, si vous souhaitez lui offrir un doux foyer pour la suite de sa vie, contactez Krystel : lamaloulerefuge@gmail.com, ou venez la voir à Brissac (34), au refuge de l'association où Belle vous attend. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Dim 18 Sep 2016, 06:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Mar 06 Juin 2017, 07:01 | |
| *** BELLE A TROUVÉ SA FAMILLE *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) | |
| |
| | | | BELLE - x berger 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Lamalou à Brissac (34) | |
|