CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 13 - donne setter femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 13 - donne setter femelle Mar 19 Juin 2007, 19:47 | |
| bonjour une amie à moi donne sa femelle setter de 1 an 1/2 contre rbt des frais veto. 120 euros elle est vaccinées tatoué (2EUR750) et sterilisée elle s entend tres bien avec les chats et avec les autres chien y a jamais eu de soucis. elle n arrive pas à canaliser sont energie (elle est dans un appart)... c est une lemon [url=https://servimg.com/view/11203723/9] POUR CONTACTER : VOUS INSCRIRE ICI : http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/donne-setter-femelle-13-t98743.htm?highlight=setter OU ME DEMANDER ET JE TRANSMETS !!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: 13 - donne setter femelle Ven 22 Juin 2007, 13:41 | |
| Elle est superbe, je transmets pour elle ! Elle a l'air plus petite qu'un Setter, non ? Peut on connaître son poids et sa taille ? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 13 - donne setter femelle Ven 22 Juin 2007, 17:32 | |
| - Citation :
- effectivement elle est plus petite que la moyenne des setter...
elle fait 15kg _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - donne setter femelle Sam 23 Juin 2007, 23:19 | |
| SA PROPRIÉTAIRE LA GARDE !!!!!!!!!!!!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 - donne setter femelle | |
| |
| | | | 13 - donne setter femelle | |
|