CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 10 - LOULOU - Male - Pointer - 9 ans SAUVETAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 10 - LOULOU - Male - Pointer - 9 ans SAUVETAGE Dim 09 Avr 2006, 10:31 | |
| Je suis né en 1997.Je suis un chien très calme et calin. J'adore qu'on me papouille. Si je pouvais trouver un maître qui soit très présent, cela me rendrait heureux pour le reste de ma vie. REFUGE DE MENOIS (TROYES) R.D. DE BAIRES 10410 SAINT PARRES AUX TERTRES (AUBE) Tél : 03.25.81.17.83 http://www.spa10.oxatis.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 10 - LOULOU - Male - Pointer - 9 ans SAUVETAGE Lun 03 Juil 2006, 22:27 | |
| UNE FAMILLE POUR MA RETRAÎTE ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 10 - LOULOU - Male - Pointer - 9 ans SAUVETAGE | |
|