CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) Sam 13 Sep 2014 - 20:36 | |
| PEPITOTYPE : croisé Fox SEXE : mâle AGE : 06/2013 (1 an) IDENTIFICATION : 133TGF DATE D'ENTREE AU REFUGE : 01/02/2014 "Salut moi c'est Pépito ! Je suis une boule d'énergie, vive et dynamique ! C'est peut-être pour cela que je me suis retrouvé attaché au portail du refuge sous la pluie...on ne pourra rien vous dire de mon passé. Il te faudra être plus que ferme et directif pour me maîtriser et m'apprendre les règles de base car pour le moment, je n'en fais qu'à ma tête ! Eh oui, je suis encore jeune, je n'ai même pas un an ! Je suis également très joueur et avoir des copains m'aiderait peut être à défouler ce trop plein d'énergie. Et enfin, cerise sur le gâteau, je suis très affectueux, j'aime me faire caresser et être en bonne compagnie !" Fondation Assistance Aux Animaux Route de Camps 83170 BRIGNOLES Tél: 04.94.69.33.37 http://refugebrignoles.e-monsite.com/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) Dim 18 Jan 2015 - 17:05 | |
| http://refugebrignoles.e-monsite.com/accueil/les-toutous/les-moyennes-tailles.html _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) Dim 26 Avr 2015 - 1:57 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) Mer 8 Juil 2015 - 11:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) Mar 25 Aoû 2015 - 16:09 | |
| la vie après le refuge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) | |
| |
| | | | PEPITO - x fox/jack blanc/noir poil griffonneux 1 an - Refuge de Brignoles (83) | |
|