https://www.facebook.com/media/set/?set=a.513972665433103.1073741854.439029509594086&type=3
je cite
Adopté le 3 octobre 2015.. son horizon semblait enfin avoir les couleurs du bonheur..il allait pouvoir faire progressivement l'apprentissage de la "vraie" vie.. avec tant de choses à découvrir et à apprendre aussi !!
Ce rêve s'est achevé .. il est revenu au REFUGE le 14 novembre ..c'est une page qui se tourne bien trop vite.. mais ils ajoutera certainement, bientôt, nous voulons y croire, d'autres belles pages à son histoire !
De retour dans l'univers clos du REFUGE.. il est désemparé... déboussolé.. déprimé..il a réintégré tristement le box qu'il partageait avec son copain PANGO, autre "grandes oreilles"..et vient avidement chercher un câlin , un peu de réconfort, dès que l'on s'arrête devant sa grille..
Ne le laissez pas rester dans le triste "club" des chiens "invisibles",méconnus, mal aimés..
Sa "marraine" Fabienne est venue le chercher à nouveau un matin au REFUGE, pour essayer de remettre une étincelle de joie au fond de ses yeux et lui offrir une belle promenade à la plage..
"Bonsoir voici quelques clichés de Deep (pas facile ! ) que j ai pris mardi matin.
....il me fait trop de peine, il apprécie les câlins mais aucun enthousiasme et je l ai beaucoup incité au jeu ..mais " rien" ...il est si triste..je ne baisserai pas les bras pour autant ! "
il est tout jeune, plein d'amour.. et doit garder l'espoir en ce lendemain heureux qu'il va vivre très vite auprès de la famille qui va venir le rencontrer.. et l'aimer pour toute une vie ! il y croit très fort.. nous aussi !! venez vite le voir .. c'est peut être vous !!