CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)   ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) EmptyMar 09 Sep 2014, 13:42

Itzuli

• Type:
    Chien
  • Race:
    Border collie
  • Tatouage:
    pucé
  • Date d'arrivée:
    04/06/2014
  • Parrainage:

ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) 1246-1-adopter-un-chien-itzuli

FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou
64100 Bayonne
Tel : 05 59 55 25 90
http://fourriere-animale-64.fr/index.html
SIRET 441 298 296 00035
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)   ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) EmptyMar 09 Sep 2014, 13:46

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-adoption-itzuli-border-collie-malvoyant-6-ans-122029/

ITZULI
Type: Border Collie
Taille: Moyen
N° d'identification: 250269802211390
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Contact

N° Teléphone : 05 59 55 22 05
E-mail : garanx@numericable.fr

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Trouvé sur la voie publique, ITZULI a été amené au REFUGE/ FOURRIERE SPA DE BAYONNE le 4 juin.

Il n'était pas identifié.. personne ne l'a réclamé...

Il présente une déficience visuelle , mais il semble cependant distinguer les formes car il suit les mouvements, se déplace et se promène aisément..

Il est actuellement seul dans un box, mais supporte difficilement l'enfermement et saute désespérément derrière les grille de son box en entendant aboyer ses compagnons d'infortuneITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Forum80

Il faudrait vite lui trouver un adoptant en appartement ou avec un jardin bien clos...car cela nous désespère de le voir ainsi...ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Love5ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Smiley_6
ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Paperclip Images attachées ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Sos-adoption-itzuli-border-collie-malvoyant-6-ans-adopter-chien-itzuli-1 ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Sos-adoption-itzuli-border-collie-malvoyant-6-ans-adopter-chien-itzuli-2 ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Sos-adoption-itzuli-border-collie-malvoyant-6-ans-adopter-chien-itzuli-3 ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Sos-adoption-itzuli-border-collie-malvoyant-6-ans-adopter-chien-itzuli-4

je cite

Itzuli a un très grand besoin de nous!
Il se retrouve en refuge à seulement 6 ans avec son handicap. C'est le dernier endroit qu'il faut qu'il fréquente.
Je cite une bénévole:
"en promenade il se dirige aisément..dans le parc aussi..dans son box il se jette désespérément contre les grilles en entendant les aboiements ds autres chiens.. et quand on l'approche, il faut le faire en douceur.."

help
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)   ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) EmptyMar 02 Déc 2014, 20:10

sauf nouvelle déprogrammation, on devrait apercevoir Phil et Itzuli dans l'émission du 7 décembre..

http://www.30millionsdamis.fr/lemiss...5-salsa-6-ans/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)   ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) EmptyVen 05 Déc 2014, 23:57

ITZULI a été adopté cet après midi par le père d'un bénévole du REFUGE!!!!!ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) PomITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Amour22_!!!!

le miracle de Noël !!!

adopté 5 decembre 2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)   ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant)  Refuge de Bayonne (64) Empty

ITZULI - border collie 6 ans (malvoyant) Refuge de Bayonne (64)
Page 1 sur 1