urask j'y reste
| Sujet: TIC - caniche toy partie à l'age de 18 ans - Dim 31 Aoû 2014, 13:28 | |
| TIC femelle caniche TOY
née en janvier 1996
Triste printemps 2011, Tic avait été jetée blessée, famélique, et gestante, dans la cour du refuge, par des personnes qui n'ont pas hésité une seconde à s'en débarrasser comme un vulgaire paquet
Après un mois de convalescence Tic s'était bien remise ..
Odette, une dame au grand coeur avait répondu à notre S.O.S et s'était déplacée le 11 juin 2011, spécialement du Var, pour notre petite mamie.
Depuis , c'était fusionnel entre elles, et même si TIC, alias Chipie, était devenue aveugle et sourde, son amour pour sa maîtresse ne s'était jamais altéré.
TIC Chipie a rendu son dernier souffle le 29 août 2014, le vétérinaire et ami d'Odette, a été contraint de l'endormir pour toujours, laissant Odette et Titou l'autre chien de la famille, dans le plus grand désespoir.
Elle avait atteint l'âge canonique de 18 ans .....
Nous ne t'oublierons jamais petite mémère ..... .
Refuge Les Isnards 04000 DIGNE LES BAINS téléphone 04 92 31 20 00 http://www.onweb.fr/amis-dignois-animaux numéro siret 39428048100018 je suis bien triste de voir que TIC est partie mais elle avait été adoptée par une personne au grand coeur quand j'avais vu TIC au refuge - j'en avais parlé à Ulriche de Sans Collier Provence à Gareoult elle connaissait Odette qui venait de perdre un de ses petits chiens et celle ci malgré son age n'a pas hésité à faire les kms entre Gareoult et Digne pour adopter TIC je les avais rencontré ensuite |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TIC - caniche toy partie à l'age de 18 ans - Dim 31 Aoû 2014, 14:35 | |
| :ange-mini: Tic _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|