CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 Lun 25 Aoû 2014, 15:44 | |
| je cite debut juillet 2014 Ce gentil mâle épagneul provient d'une fourrière dans la manche, il y était depuis le 20/06/2014, non identifié, non réclamé. Ce loulou est ok chiens et chats. Filou a été pucé, numéro à venir. Age estimé à 5 ans. Sera castré et vacciné. Chien assez craintif, qui a surement été battu car a peur des grands gestes. Il faut y aller en douceur avec lui afin qu'il reprenne confiance, et le laissé venir vers nous à son rythme. Ok chiens et chiennes puisqu'il y a un de chaque dans sa FA et ok enfants. D'autres informations et photos à venir. Recherchons pour lui adoptants, ou association avec famille d'accueil ou refuge pouvant le prendre en charge. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. sorti par l'asso Isaloun Nouvelles de sa FA : épagneul breton ok chien très doux et gentil. est toujours craintif et ne supporte pas qu'on lui touche l'arrière train... Il est ok chien et aime les balades en laisse, ne tire pas. Une famille calme avec un jardin lui conviendrait bien. Nous pensons qu'il a été battu car a très peur des réactions vivent, des grands gestes et le fait qu'il n'aime pas qu'on lui touche l'arrière train. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Avec son copain Horton, sorti de la même fourrière et adopté par la FA de Filou : Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. http://normandie-adoption.forumactif.com/t9995-filou-male-epagneul-breton-association-isaloun50 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 Ven 31 Oct 2014, 13:49 | |
| Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Filou est un gentil chien qui s'attache très vite une fois sa confiance accordée. Il adore se promener, ne tire pas trop en laisse et a un bon rappel sans laisse. Mais a besoin d'un terrain clos car sinon il cherche à aller se promener seul !!! Lorsqu'il a peur ou est surpris il peut avoir tendance à vouloir pincer, c'est un chien qui a sans nul doutes était maltraités et il lui reste des séquelles. Pour que tout se passe bien avec lui, il faut lui parler, lui faire comprendre ce que l'on attend, si on le surprend il prend peur et réagît. Les enfants en bas âge sont donc à éviter. L'idéal est un autre chien pour lui tenir compagnie et jouer avec lui, car il supporte mal la solitude et l'enfermement. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 Mar 03 Mar 2015, 16:26 | |
| je cite Filou a changer de famille d'accueil car le mode de vie n'était pas adapté et maintenant tout va pour le mieux pour notre beau Filou qui a plus d'espace pour se dégourdir et faire le foufou. Voici les dernières nouvelles et photos : filou progresse de jours en jours, le reste ce n'est que de l'apprentissage de base....trés attachant, pot de colle, affectueux...et c'est super il commence à jouer avec nous, on lui a même acheter une poupée "carotte" et il JOUE. Ce qu'il ne faisait pas avant, il jouer avec ses congénères mais pas avec les humains. Il a repris confiance en l'homme. Cela va faire 6 mois que nous avons sorti Filou de fourrière et pareil, pas une touche. Pourtant c'est un chien adorable, qui fait encore quelques bêtises mais n'a pas de gros défauts. En attendant il est chouchouté par sa FA, avec qui il a fêté la nouvelle année : |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 Ven 12 Juin 2015, 08:25 | |
| je cite Toujours aucune piste aussi pour notre gentil Filou, qui s'éclate avec sa famille d'accueil en attendant. L'autre jour baignade dans la rivière, il a adoré : Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 Mer 28 Oct 2015, 08:42 | |
| octobre 2015
Notre beau Filou est lui aussi adopté par sa famille d'accueil, depuis un peu plus d'un an qu'il y était, trop difficile de le laisser partir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 | |
| |
| | | | FILOU -epagneul breton 5 ans - Asso Isaloun50 | |
|