je cite
Cette jeune chienne malinoise âgée de 4-5 mois selon moi (pas plus de 6 mois en tout cas) a été trouvée par des clients il y a 15 jours. Non identifiée, elle n'a à ce jour pas été réclamée. Cela fait donc 15 jours que la petiote attend enfermée en box.
Je suis allée la voir et prendre des photos ce midi, adorable très câline, m'a fait pleins de léchouilles et couiner car aurait bien voulu sortir. Quand je suis arrivée elle était sage, on ne l'entendait pas, elle été couchée. Et trouve le temps long enfermer dans ce box.
Connaît quelques ordres car je lui ai demandé le assis pour essayer de la prendre en photo, pas facile car elle bougeait beaucoup mais elle l'a fait. Quand les personnes qui l'ont trouvé nous l'on amener pour voir si elle était pucée, il me semble qu'elle a croisée le chat de la clinique et qu'elle ne lui a rien dit. Mais les chats seront à re-tester si une piste pour elle.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Se trouvant dans la commune où je travaille le contact c'est moi au 06 37 20 53 25 ou à solennedu14@hotmail.fr
http://normandie-adoption.forumactif.com/t10076-jeune-malinoise-4-5-mois-fourriere-50