CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Gamin korthal de 16 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Gamin korthal de 16 ans Dim 24 Aoû 2014, 19:48 | |
| Ça faisait presque 5 ans que nous l avions. Sauve a l âge de 11 ans d un grand refuge car trop vieux... Avait fait presque 7 ans de refuge déjà... Chez nous , Gamin a été heureux, libre. Il a eu un nom, pas un numéro ... Gamin a fait une grosse crise d urée, il a fallu l endormir . Nous ne t oublierons pas Gamin. Tu as été extraordinaire. Tu aimais tes copains chiens, chats et perroquets. Toi " le chien de chasse " |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Gamin korthal de 16 ans Lun 25 Aoû 2014, 06:32 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Gamin korthal de 16 ans Mar 26 Aoû 2014, 00:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: Re: Gamin korthal de 16 ans Mar 09 Déc 2014, 13:32 | |
| oh j'ai eu la chance de le rencontrer lorsque je suis allé rencontrer Basile , il aura été heureux chez toi. |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Gamin korthal de 16 ans Mar 09 Déc 2014, 20:34 | |
| Bonsoir Rosalie, Je suis de tout cœur avec toi, je comprend ton chagrin pour le vivre en ce moment. On ne se remet jamais entièrement de la dure perte de nos amours. courage à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamin korthal de 16 ans | |
| |
| | | | Gamin korthal de 16 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|