CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TRESSY, mamie labrador de 13 ans - association Rosalie Provence (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: TRESSY, mamie labrador de 13 ans - association Rosalie Provence (83) Dim 24 Aoû 2014, 19:32 | |
| Abandonnée cause déménagement! Les gens l avaient prise a 2 mois... C est une bonne grosse chienne. Très calme , éduquée et sociable. Elle attend une bonne maison. Association Rosalie Provence Tel 0606556511 ou 0641014481 associationrosalie@gmail.com http://rosalie-provence.e-monsite.com/ |
| | | Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Re: TRESSY, mamie labrador de 13 ans - association Rosalie Provence (83) Dim 22 Mar 2015, 19:03 | |
| Tressy a eu la chance de trouver une super famille. Des bénévoles de Rosalie Provence l ont adopté. Bientôt photos de son bonheur. |
| | | ciet j'suis à l'aise
Nombre de messages : 352 Age : 70 Localisation : Poitiers 86000 SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: TRESSY, mamie labrador de 13 ans - association Rosalie Provence (83) Lun 23 Mar 2015, 01:12 | |
| merci merci pour Tressy tout le bonheur possible ma louloutte ciet
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRESSY, mamie labrador de 13 ans - association Rosalie Provence (83) | |
| |
| | | | TRESSY, mamie labrador de 13 ans - association Rosalie Provence (83) | |
|