CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ELFFY - x griffon 12 ans (5 ans de refuge)- Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ELFFY - x griffon 12 ans (5 ans de refuge)- Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) Jeu 21 Aoû 2014 - 21:41 | |
| je cite decembre 2010 ELFFY cette jolie fifille n'aime pas rester seul mais c'est une chienne qui est douce qui aime les câlins elle à besoin de temps pour s'adapté c'est une chienne sans histoire pensez à elle SVP et surtout de la patience N° DE TATOUAGE 2 GJY 473 née en 2003
Franchement je comprend pas pourquoi Elffy soit toujours au refuge c'est une pépette vraiment sympa qui s'st beaucoup assagie pensez à elle SVP une super chienne comme vous pouvez le voir sur la photo elle est bien triste pensez à Elffy c'est une brave toutoune une petite place pour elle ça fait longtemps qu'elle est là adoption dans le Gard et départements limitrophes Refuge AU BONHEUR DES 4'PATTES 256 Chemin des Lauzières 30900 NIMES téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12 |
| | | | ELFFY - x griffon 12 ans (5 ans de refuge)- Refuge au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|