CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour VERDI - x epagneul 13 ans - reve d'avoir son panier retraite - Asso Enfin le Bonheur (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour VERDI - x epagneul 13 ans - reve d'avoir son panier retraite - Asso Enfin le Bonheur (14) Jeu 14 Aoû 2014, 08:59 | |
| je cite Il est l'heure d'aller faire un gros dodo pour verdi, Ce soir il fera surement le rêve d'avoir sa famille , son panier retraite...lorsque l'on est un sénior de 13 ans , il est souvent difficile que les rêves deviennent réalités.... à l'adoption sous contrat association enfin le bonheur; possibilité de prise en charge pour panier retraite en Normandie (région Lisieux 14) infos et contact 06 46 41 02 39. https://www.facebook.com/pages/association-enfin-le-bonheur/213132625430748?fref=ts http://normandie-adoption.forumactif.com/t9926-verdi-croise-epaneul-13-ans-ass-enfin-le-bonheur-14 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour VERDI - x epagneul 13 ans - reve d'avoir son panier retraite - Asso Enfin le Bonheur (14) Mar 30 Déc 2014, 07:02 | |
| Désormais à l'aise dans son environnement Verdi reste très peureux avec les inconnus.Vu son âge il semble inutile d'envisager de lui trouver un panier retraite et de lui infliger le stress d'un changement de vie. Il passera donc ses vieux jours chez Donovan où il a pris ses habitudes et mène une existence paisible,faite de longues siestes enrtrecoupées de ballades. Un chien discret qui n'embête personne et ne cherche pas à se faire remarquer, un papy pas exigent mais heureux. on peut classer dans les adoptions |
| | | | sos pour VERDI - x epagneul 13 ans - reve d'avoir son panier retraite - Asso Enfin le Bonheur (14) | |
|