CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COOKIE, x griffon Korthal 1 an - spa Chilleur aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: COOKIE, x griffon Korthal 1 an - spa Chilleur aux Bois (45) Ven 08 Aoû 2014, 15:40 | |
| COOKIE Jeune chien abandonné suite à une mutation professionnelle, je suis la joie de vivre incarnée! Sociable avec tout le monde, humains comme animaux, dynamique et à l'aise en toute circonstance, je serai le chien de famille idéal. Encore un peu bébé dans ma tête, j'aurai malgré tout besoin d'un peu d'éducation mais je suis intelligent et j'apprends très vite! Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X GRIFFON KORTHAL Couleur: TRUITE Sexe: Male Date Naissance: 07/2013 Sauvetage: Non http://chilleurs.spa.asso.fr
http://chilleurs.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=2&title=&field_refuge_animal_target_id=All&field_sauvetage_value=All&page=2
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: COOKIE, x griffon Korthal 1 an - spa Chilleur aux Bois (45) Mar 07 Oct 2014, 15:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | COOKIE, x griffon Korthal 1 an - spa Chilleur aux Bois (45) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|