CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HUGO, Drahthaar 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: HUGO, Drahthaar 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 08 Aoû 2014, 15:24 | |
| HUGO : 250269604702839: DRAHTHAAR: GRAND: MALE: 04/2012: MARRON & GRISHUGO Abandonné suite à des problèmes familiaux, je suis un jeune loulou très heureux de vivre! C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'éducation et que je suis un peu envahissant lorsque je fais des câlins, mais c'est uniquement parce que je suis content quelle que soit la situation! Je n'ai jamais été habitué à rester seul, il vous faudra donc un peu de patience et surtout de bon sens pour me donner l'éducation que je n'ai jamais eue. Les enfants seront les bienvenus dans mon futur foyer, ainsi que les autres chiens. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Grand Race: DRAHTHAAR Couleur: MARRON & GRIS Sexe: Male Date Naissance: 04/2012 Sauvetage: Non http://chilleurs.spa.asso.fr/ http://chilleurs.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=3&title=&field_refuge_animal_target_id=All&field_sauvetage_value=All&page=1
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HUGO, Drahthaar 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 07 Oct 2014, 15:27 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | HUGO, Drahthaar 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|