CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux | |
| | Auteur | Message |
---|
nadege belgique ptit nouveau
| Sujet: Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux Jeu 07 Juin 2007, 14:10 | |
| Je suis tatoué. Je suis un chien trouvé et jamais réclamé. Je ne suis plus tout jeune mais j'ai encore ma joie de vivre! Je suis un chien très sympathique, sociable avec les autres animaux et très gourmand. Adopter un chien âgé comprend de nombreux avantages, n'hésitez pas à franchir le pas. Chez sans collier à Chastre, adoption = 50 euros, pucé vacciné et vermifugé. |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux Mer 26 Aoû 2009, 20:41 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux Mer 26 Aoû 2009, 21:28 | |
| si nadège belgique ne répond pas, il faudra classer, car je ne l'ai pas trouvé sur le site... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux Sam 23 Jan 2010, 22:02 | |
| tjs pas de nouvelles depuis le tps ? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux Sam 23 Jan 2010, 22:26 | |
| non, je classe ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux | |
| |
| | | | Jax, croisé beagle de 13 ans derrière les barreaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|