CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TWITTER - x fox 1 an, tricolore, à poil lisse - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TWITTER - x fox 1 an, tricolore, à poil lisse - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 08 Aoû 2014, 08:02 | |
| TWITTER Tout jeune loulou très stressé par l'enfermement, j'ai été trouvé dans la rue et personne ne m'a réclamé. Très sociable avec les autres chiens, adorable avec l'être humain, j'ai par contre besoin d'apprendre les bases de l'éducation et d'être canalisé! Comprenez moi, je suis encore un peu bébé dans ma tête et tout foufou, il me faudrait donc des maitres patients mais fermes, et qui auront un maximum de temps à m'accorder. Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X FOX Couleur: TRICOLORE Sexe: Male Date Naissance: 03/2013 Sauvetage: Non Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TWITTER - x fox 1 an, tricolore, à poil lisse - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 02 Déc 2014, 18:53 | |
| |
| | | | TWITTER - x fox 1 an, tricolore, à poil lisse - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|