CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:48

BOWIE
Moi, Bowie, j'ai déjà vécu beaucoup de choses malgré mon jeune âge... Trimballée de famille en famille (j'en ai déjà eu 4, c'est énorme), me voilà aujourd'hui à la SPA à attendre LA famille qui me correspond. Je suis une chienne bien élevée, obéissante, sociable avec mes congénères. Bon je ne vais pas vous mentir, j'ai un petit défaut qui fait que je me retrouve ici aujourd'hui: je ne suis pas à l'aise avec les gens que je ne connais pas, et du coup je ne sais pas comment réagir avec eux. J'aboie, je grogne... mais c'est simplement parce que j'ai peur! Et si vous prenez le temps de m'amadouer, nous deviendrons les meilleurs amis du monde. Au refuge il ne m'a fallu que deux jours pour que je sois en confiance avec les gens qui s'occupent de moi, alors il ne me faudra pas plus de temps pour que je vous donne tout mon amour! Bien sûr il y aura quand même du travail, il faudra m'apprendre à bien réagir avec les étrangers; mais avec de la patience et de la douceur je suis sûre que vous y arriverez!
BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) IMG_4111-crop
BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) IMG_4109-crop
BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) IMG_4108-crop
Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
X CHIEN D'EAU ESPAGNOL
Couleur: 
TRICOLORE
Date Naissance: 
03/2012
Sauvetage: 
Non

Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMar 16 Sep 2014, 16:35

Pourquoi croisée ? elle ressemble bien à la mienne, physiquement et de caractère, même si la mienne reste très timide sans agressivité, vu qu'elle n'a connu qu'une maison et un club canin dès ses 2 mois. si mes souvenirs sont bons il y avait une éleveuse de chiens d'eau espagnols dans le Loiret (toiletteuse aussi ? ).
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMar 02 Déc 2014, 18:49

toujoursàladoption BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMer 01 Avr 2015, 17:21

boncompagnon
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptySam 18 Juil 2015, 11:16

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty

BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
Page 1 sur 1