CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 08 Aoû 2014, 07:48 | |
| BOWIE Moi, Bowie, j'ai déjà vécu beaucoup de choses malgré mon jeune âge... Trimballée de famille en famille (j'en ai déjà eu 4, c'est énorme), me voilà aujourd'hui à la SPA à attendre LA famille qui me correspond. Je suis une chienne bien élevée, obéissante, sociable avec mes congénères. Bon je ne vais pas vous mentir, j'ai un petit défaut qui fait que je me retrouve ici aujourd'hui: je ne suis pas à l'aise avec les gens que je ne connais pas, et du coup je ne sais pas comment réagir avec eux. J'aboie, je grogne... mais c'est simplement parce que j'ai peur! Et si vous prenez le temps de m'amadouer, nous deviendrons les meilleurs amis du monde. Au refuge il ne m'a fallu que deux jours pour que je sois en confiance avec les gens qui s'occupent de moi, alors il ne me faudra pas plus de temps pour que je vous donne tout mon amour! Bien sûr il y aura quand même du travail, il faudra m'apprendre à bien réagir avec les étrangers; mais avec de la patience et de la douceur je suis sûre que vous y arriverez! Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Grand Race: X CHIEN D'EAU ESPAGNOL Couleur: TRICOLORE Sexe: Femelle Date Naissance: 03/2012 Sauvetage: Non Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | Scarlett ptit nouveau
| Sujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 16 Sep 2014, 16:35 | |
| Pourquoi croisée ? elle ressemble bien à la mienne, physiquement et de caractère, même si la mienne reste très timide sans agressivité, vu qu'elle n'a connu qu'une maison et un club canin dès ses 2 mois. si mes souvenirs sont bons il y avait une éleveuse de chiens d'eau espagnols dans le Loiret (toiletteuse aussi ? ). |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 02 Déc 2014, 18:49 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mer 01 Avr 2015, 17:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Sam 18 Juil 2015, 11:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| |
| | | | BOWIE - x chien d'eau espagnol 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|