CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GEODE - x fox/bichon 5 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GEODE - x fox/bichon 5 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 08 Aoû 2014, 07:45 | |
| GEODE Adorable chienne calme, posée, et très affectueuse, je suis vraiment la chienne de famille idéale. Sociable avec tout le monde, je pourrai vivre avec des enfants, avec d'autres chiens et si vous habitez en appartement ça ne me pose pas de problème non plus! Trouvée dans la rue, je n'étais pas identifiée et personne ne m'a réclamée. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Petit Race: FOX X BICHON Couleur: BEIGE Sexe: Femelle Date Naissance: 07/2009 Sauvetage: Non Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: GEODE - x fox/bichon 5 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 09 Jan 2015, 16:02 | |
| |
| | | | GEODE - x fox/bichon 5 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|