CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IROo - x teckel 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IROo - x teckel 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 08 Aoû 2014, 07:31 | |
| IRO Tout jeune chien mal dans mes baskets, j'ai été livré à moi même suite au décès de mon maitre... Très timide, il vous faudra du temps et de la patience pour que je prenne confiance en moi et en vous. Sociable avec mes congénères, un autre chien bien dans ses papattes ne pourra que m'aider à progresser plus vite. Je recherche une famille très douce, calme, et qui connait un peu les chiens de façon à ce que je prenne mes marques le mieux possible. Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Petit Race: X TECKEL Couleur: FAUVE Sexe: Male Date Naissance: 02/2013 Sauvetage: Non Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IROo - x teckel 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Dim 02 Nov 2014, 10:00 | |
| 12 octobre 2014 |
| | | | IROo - x teckel 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|