CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Lun 28 Juil 2014, 22:19 | |
| Né le : 15/02/2014Taille : 50 cm - 56 cm de longPoids : 6 kgSanté : vacciné le 30/04/2014Région : Extramadure MChats : OkBONGHI est une chouquette au chocolat à poils durs; en Espagne, on dit qu'il est comestible tellement il est adorable. Très affectueux, ce petit chéri recherche le contact avec les humains, faîtes qu'il continue à nous aimer encore longtemps ! Trouvé avec Maman Tula (en diffusion chez nous dans les adultes) et sa sœur (déjà adoptée), Bongui a intégré le refuge alors qu'il n'avait pas 1 mois et demi, il en a maintenant 2 et demi (à début mai 2014). Il est craquant avec son poil hirsute couleur choco.Il adore les doudous comme vous pouvez le voir sur les photos, alors garez bien les vôtres ... Il joue, court, fait son fou, s'agite en tordant les fesses et en gloussant ... Un pitre en somme, un joyeux bébé qui ne sait pas que, peut-être, il ne sortira plus jamais. Mais ça c'est dans le cas où vous ne le regardiez pas ... Et franchement, je suis prête à prendre les paris ... Bébé Bongui va sortir le 7 juin 2014 car VOUS allez craquer.Vous voyez la taille de sa maman (52 cm de haut avec la tête et 70 cm de long du nez à la queue), il sera certainement pareil : aussi beau, aussi gentil et aussi grand.Chien de taille moyenne, vous l'emmènerez partout avec vous, il jouera avec les enfants, il est compatible avec tous les chiens et les chats.N'hésitez pas à sauver le bébé BONGHI et pourquoI pas Maman TULA, j'aime rêver , pas vous ?
http://forum-uhdg.forumactif.org/t1412-bonghi-bb-1000-vents-ne-mi-fevrier-2014-a-l-adoption?highlight=bonghi Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Dernière édition par urask le Ven 01 Aoû 2014, 12:39, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Ven 01 Aoû 2014, 11:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Ven 01 Aoû 2014, 11:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Mer 10 Sep 2014, 11:41 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Jeu 30 Oct 2014, 09:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
| |
| | | | Urgent - BONGHI - x 6 mois - (attaqué par les autres chiens) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|