CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) Dim 27 Juil 2014, 17:44 | |
| BIANKA Labrador sable Femelle stérilisée Née le 01/12/2007 Moi c’est BIANKA, je suis arrivée avec ma fille EURÉKA car notre propriétaire n’arrivait plus à s’occuper de nous. Gentille, propre et calme je recherche une famille vivant dans une maison. Avec moi les promenades sont agréables. J’ai besoin d’exercice et d’un régime alimentaire pour retrouver la ligne mais surtout pour ma santé. Alors si vous avez un coeur rempli d’amour, ADOPTEZ MOI... 4/4 Suivant Précédent Diaporama Fermer Refuge SPA Chemin du Vallon Faubourg de Brisach 90 BELFORT téléphone 03 84 21 07 36 http://www.spabelfort.com/ https://www.facebook.com/spabelfort Siret : 778 713 206 00036
Dernière édition par urask le Sam 28 Mar 2015, 20:28, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) Jeu 05 Fév 2015, 02:12 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) Sam 28 Mar 2015, 20:27 | |
| URGENT BESOIN DE VOUS VITAL ADOPTION URGENTE SUR BELFORT SA SURVIE EN DÉPEND Labrador sable Femelle stérilisée Née le 01/12/2007 Moi c’est BIANKA, je suis arrivée avec ma fille EURÉKA car notre propriétaire n’arrivait plus à s’occuper de nous. Gentille, propre et calme je recherche une famille vivant dans une maison. Avec moi les promenades sont agréables. J’ai besoin d’exercice et d’un régime alimentaire pour retrouver la ligne mais surtout pour ma santé. LA SANTE DE BIANKA SE DÉTÉRIORE D HEURE EN HEURE , NE LA LAISSEZ PAS FINIR SES JOURS DANS SA CAGE |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) Mer 15 Juil 2015, 00:06 | |
| Moi c’est BIANKA, je suis arrivée avec ma fille EURÉKA car notre propriétaire n’arrivait plus à s’occuper de nous. Gentille, propre et calme je recherche une famille vivant dans une maison. Avec moi les promenades sont agréables. J’ai besoin d’exercice et d’un régime alimentaire pour retrouver la ligne mais surtout pour ma santé. Alors si vous avez un coeur rempli d’amour, ADOPTEZ-MOI... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) Lun 24 Aoû 2015, 00:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) Dim 13 Déc 2015, 10:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) | |
| |
| | | | sos - BIANKA - labrador 8 ans - Spa de Belfort (90) | |
|