CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Marley, setter anglais de 10 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Nymphea ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Marley, setter anglais de 10 mois Mer 23 Juil 2014, 12:29 | |
| Ma vétérinaire vient de me contacter pour trouver une famille pour Marley, gentil setter anglais de 10 mois. Il est atteint d'une infection au rein droit et est sous traitement à la clinique. Sauf que son propriétaire actuel n'a plus les moyens de payer les frais médicaux et à donc demandé l'euthanasie. Touchée par ce gentil loulou, la vétérinaire lui a proposé d'essayer de le replacer avant d'en arriver à cette extrémité. Marley est un chien de famille, qui allait être utilisé également pour la chasse à la bécasse. D'après ma vétérinaire, cela ne l'empêchera pas d'aller chasser. Il est très gentil avec l'humain. Je suis passé le voir en sortant du boulot à midi, il est tout de suite venu se faire caresser par ma fille de 2 ans et moi.
Il sera placé en échange des frais vétérinaires qui sont estimés à 300 euros environ pour le moment.
Le contact pour ce loulou, c'est moi. Si adoptant direct, il sera placé sous contrat asso. Si association, je passe le relais sans problème.
|
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Mer 23 Juil 2014, 17:22 | |
| Bonjour,
Avez-vous contacté l'asso Coeur sur Pattes ds le 25 ?
tél. à Vanessa la présidente 0381643898 et mettez votre demande sur le forum ici http://www.coeur-sur-pattes.com/viewforum.php?f=12
il faut aussi donner vos coordonnées pour vous joindre par tél. ou mail et une photo du chien aiderait beaucoup tenez-nous au courant merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nymphea ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Mer 23 Juil 2014, 19:44 | |
| J'ai laissé un message à Vanessa. Merci |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Sam 02 Aoû 2014, 16:58 | |
| des nouvelles de Marley ?
merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nymphea ptit nouveau
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Dim 03 Aoû 2014, 15:46 | |
| Alors, la SPA de Besançon a pris les choses en main cette fin de semaine. Pour les nouvelles côté santé, je dois passer chez ma veto cette semaine. J'en saurais plus à ce moment là. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Dim 10 Aoû 2014, 02:45 | |
| avez-vous eu d'autres nouvelles de Marley ?
merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Sam 16 Aoû 2014, 14:41 | |
| il n'est pas sur le site de la spa Besançon; avez-vous des nouvelles ou dois-je classer ce post ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois Sam 23 Aoû 2014, 17:28 | |
| pas sur le site et plus de nouvelles...
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley, setter anglais de 10 mois | |
| |
| | | | Marley, setter anglais de 10 mois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|