urask j'y reste
| Sujet: ICEe - golden retriever 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 21 Juil 2014, 12:46 | |
| ICE Né le 1er juillet 2013, je suis un Golden Retriever portant le nom de ICE. [arrivée : juillet 2014] Bientôt des information sur mon caractère. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Golden Retriever Sexe: Male Date Naissance: 07/2013 Sauvetage: Non http://larochesuryon.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=ice&field_sauvetage_value=All Refuge SPA Route de Nantes 85000 Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ICEe - golden retriever 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 22 Juil 2014, 16:24 | |
| - Citation :
-
ICE
Né le 1er juillet 2013, je suis un Golden Retriever portant le nom de ICE. [arrivée : juillet 2014] Je suis un très beau chien et je suis encore plus beau qu'à mon arrivée au refuge. Arrivé un peu amaigri et triste, j'ai repris du poids et me sens beaucoup mieux dans mes pattounes ce qui m rend beaucoup plus joyeux. Mon passé est inconnu car j'ai été trouvé errant, toutefois ce dernier est douteux au vu de mes premières réactions au refuge où j'étais craintif et réservé. J'ai fait des progrès car, comme je le disais plus haut, je me sens beaucoup mieux dans mes pattounes. Toutefois quand je ne connais pas je reste timide et réservé. Calme, très gentil et affectueux (une fois en confiance), je me révèle un super toutou. Bien qu'ayant de bonnes bases d'éducation cette dernière sera à terminer dans le plus grand du chien craintif que je peux être. La douceur, le calme, la cohérence, la patience… bref une éducation amicale et positive (à lire), seront vos maîtres mots. Mes futurs maîtres devront me laisser le temps de prendre confiance en eux et me montrer que je peux avoir confiance en eux. Votre patience et votre douceur, votre affection et votre compréhension, votre accueil dans votre cœur et dans votre maison avec une corbeille douillette au près du canapé feront de moi le chien le plus heureux. Mes yeux ne demandent qu'à briller et mon cœur ne demande qu'à oublier les souvenirs douloureux… Je sais que je suis un très bon compagnon. Mais vous, êtes-vous le compagnon sur lequel je pourrai compter toute ma vie ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: ICEe - golden retriever 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 25 Juil 2014, 06:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICEe - golden retriever 1 an - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
|