CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 18 Juil 2014, 08:35 | |
| HADDOCK Sexe : mâle Race : grand bleu de Gascogne Age : né en 2012 Taille : grande Caractéristiques : notre jeune moussaillon n’a rien du vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur, très affectueux, voire un brin pot de colle! Très sociable, il partage son parc avec deux copains de galère qu’il côtoie gentiment. Haddock ne chasse pas. Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://www.spa-grillon.fr/
Dernière édition par urask le Mar 18 Déc 2018, 09:18, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 24 Juil 2015, 22:38 | |
| notre jeune moussaillon n’a rien du vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur (la balle, qu’il vous ramène inlassablement, reste son jeu favori), très affectueux, voire un brin pot de colle! Très sociable, il partage son parc avec un copain de galère qu’il côtoie gentiment. Haddock ne chasse pas. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Lun 23 Nov 2015, 22:07 | |
| notre jeune moussaillon n’a rien d’un vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur (la balle, qu’il vous ramène inlassablement, reste son jeu favori), très affectueux, voire un brin pot de colle! Très sociable, il partage son parc avec un copain de galère qu’il côtoie gentiment. Haddock ne chasse pas. Les chats seront à tester. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 14 Fév 2017, 16:59 | |
| HADDOCK, adopté |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 18 Déc 2018, 09:17 | |
| HADDOCK Sexe : mâle Race : grand bleu de Gascogne Age : né en 2012 Taille : grande Caractéristiques : notre jeune moussaillon n’a rien d’un vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur (la balle, qu’il vous ramène inlassablement, reste son jeu favori), très affectueux, voire un brin pot de colle! Haddock n’est sociable qu’en apparence : il est dominant avec ses congénères dès qu’il a identifié son territoire. Il lui faudra donc un foyer dans lequel il sera le seul animal (il court volontiers les chats.) ou en tout cas le seul mâle. Il a été castré cet été : peut-être ce changement rendra une éventuelle cohabitation envisageable? L’expérience nous a prouvé qu’il ne fallait jamais préjuger de rien. A part les chats, Haddock ne chasse pas! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Dim 29 Sep 2019, 21:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 03 Jan 2020, 22:09 | |
| HADDOCK, adopté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|