CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri) Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83197
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Empty
MessageSujet: urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri) Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)   urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:20

Guess
Mâle Springer- 11kg700; 45cm au garrot.
Né en janvier 2011
N° SIRET: 51873263100016


urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Guess_10

urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Guess10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guess et je suis arrivé au refuge du Mordant il a 2 mois environ. Les premiers temps, j'ai essayé de m'adapter à cette nouvelle vie au refuge et j'ai même rencontré de gentils bénévoles qui ont pris soin de moi. Ils ont vite compris mon besoin de grandes promenades car j'aime me dépenser et renifler les bonnes odeurs de la forêt.
J'adore l'eau aussi et en été, je me couche dans les flaques d'eau!  urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 948162  Depuis quelques temps, au refuge, nous avons une baignoire pour nous rafraîchir dans laquelle je ne me prive pas d'aller! La preuve en images:


urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Guess_11


J'ai fini par me sentir en confiance avec certains bénévoles et j'apprécie beaucoup nos séances câlins, qui sont très importantes pour moi car il y a de nombreux moments où je me sens bien seul...  urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 478406  Oui, ces derniers temps, je n'ai vraiment pas le moral... J'ai des douleurs à une de mes pattes arrière qui m'empêchent de marcher correctement et j'ai aussi perdu du poids... J'attends sagement dans mon box que les choses aillent mieux mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste... Parfois, j'ai envie de baisser les bras alors que d'habitude, j'ai un tempérament joyeux et je suis vif, curieux et joueur! J'aimerais tellement trouver une famille car malgré l'attention qu'on me porte ici, la vie est refuge est difficile pour moi...
Pensez à moi et venez faire ma connaissance! Je suis un gentil chien, je m'entends assez bien avec mes congénères et j'ai plein d'amour à donner  urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 395461 


Guess est très abattu et amaigri, il a tant besoin de câlins et de chaleur humaine.
la tristesse se lit dans ses yeux, on dirait qu'il se résigne à son triste sort

urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Guess_11

urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Guess_12


http://sacl.naturalforum.net/t19972-guess-male-springer-ne-en-janvier-2011-refuge-du-mordant


Vous pourrez me trouver au:

Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY SAINT ETIENNE
03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83197
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) Empty
MessageSujet: Re: urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri) Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)   urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) EmptyVen 03 Oct 2014, 07:06

Adopté  urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri)  Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54) 464183
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent -GUESS - springer 3 ans (deprime et maigri) Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HECTOR - x pointer 3 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» GRACE - x levrier 2 ans - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» ECKO - teckel 7 ans - Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne (54)
» EOLl - jagd terrier 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)
» HARRY - x pointer 7 ans (4 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Villey St Etienne (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: