CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CAMERON - galguitto 3 mois - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CAMERON - galguitto 3 mois - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Mer 16 Juil 2014, 13:21 | |
| CAMERON nés le : Environ 2,5 moistaillepoidssanté : bonnerégion : Andalousie MChats : OkCAMERON (bb noir) et LEON (bb sable) ont été récupérés près de HUELVA par nos bénévoles. Leur mère (galga noire que vous pouvez voir sur les photos), erre sur un terrain vague, proche d'un camp de gitans. Elle a mis au monde ses petits que les gitans se sont empressés de lui voler ! 8 bb sont nés, les gitans ont fait leur marché et en ont volé 5 ! les bénévoles ont sauvé les 3 restants, l'un d'eux a été adoptés. LEON et CAMERON sont donc immédiatement à l'adoption, ils sont pour l'heure en sécurité en famille d'accueil, temporairement.La maman est toujours en cours de sauvetage. Très craintive, elle a une patte brisée et est très peureuse. Elle se met souvent en hauteur afin d'avoir un champ de vision à 360°.http://forum-uhdg.forumactif.org/t1509-cameron-galguitto-2-mois-et-demi-a-l-adoption Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CAMERON - galguitto 3 mois - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sam 26 Juil 2014, 22:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMERON - galguitto 3 mois - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
| |
| | | | CAMERON - galguitto 3 mois - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|