CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière Sam 02 Juin 2007, 23:04 | |
| 25 mai 2007 adoptés à la spa lorsqu'ils étaient bébés , retour, mâles de 6 mois FA ou adotpants covoiturage possible contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière Lun 11 Juin 2007, 13:39 | |
| Personne pour ces bébés, ils sont pourtant magnifiques !? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière Mer 11 Juil 2007, 20:43 | |
| malheureusement 2 adoptants se sont présentés 2 jours trop tard... Réglisse et Caramel venaient d'être euthanasiés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | celine ptit nouveau
| Sujet: Re: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière Mer 11 Juil 2007, 21:06 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière Mer 11 Juil 2007, 21:11 | |
| tu peux le dire ! quel sentiment d'impuissance et de rage contre ces abandonneurs qui vont se faire bronzer... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | celine ptit nouveau
| Sujet: Re: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière Mer 11 Juil 2007, 21:13 | |
| il est poutant toujours possible de s'arranger!!!moi quand je part je fait garder ma maison!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière | |
| |
| | | | B) Reglisse et Caramel, crosés épagneul a la louvière | |
|