CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) Sam 05 Juil 2014, 22:03 | |
| Tao, Yack terrier de 12 ans, sociable et sympa mais ne pense qu'à jouer avec son ballon. Abandonné, trouvé dans un village, mon maître ne s'est jamais soucié de moi pour me récupérer! Alors j'attends une nouvelle famille! LIGUE INTERET DE LA SOCIETE & L ANIMAL (L.I.S.A.) 16 PL DE LA PREFECTURE 08000 CHARLEVILLE MEZIERES telephone 06 81 93 62 18 ou 03 24 41 74 51. http://association-lisa.fr/ https://www.facebook.com/Association-LISA-192993710742903/ Association déclarée, Crée le 01/09/1994 Numéro de SIRET 399-792-456 00028
Dernière édition par urask le Mer 10 Mai 2017, 09:07, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) Jeu 08 Sep 2016, 10:39 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) Jeu 01 Déc 2016, 22:16 | |
| Ok, je t'accorde une petite interview mais pas longtemps hein ! Bon voilà, je m'appelle Tao et je suis un Jagd Terrier de 12 ans. L'association LISA m'a sorti un endroit lugubre. J'y ai vécu toute ma vie, je n'avais que pour compagnie les quatre murs qui m'entouraient. On me laissait sortir pour la saison de la chasse. Et encore… De cette détention, j'en ai gardé des séquelles. Je ne comprend pas le concept de propreté et je suis très indépendant. Bon ça va mieux, les bénévoles m'ont fait comprendre que les gratouilles c'est agréable ! Je deviens fou lorsqu'on me donne un jouet. Vous devriez voir le sketch ! Encore sur la vidéo, il faisait chaud donc je m'économisais, mais sinon je pousse des couinements de joie. Je me roule sur ma balle, je la fais virevolter, je la pousse avec ma truffe et plus si affinité si le jouet couine. Plus rien n'existe autour, je suis focalisé sur mon jouet ! Bref, je suis le genre de chien qui se plairait avec un grand terrain et un box chauffé avec accès à l'extérieur (et encore l’hiver je trouve que mon box est trop chaud alors je déplace ma couverture près de la porte). Mon maître serait présent pour les grattouilles, me lancerait la balle et me donnerait la gamelle. Je suis déjà allé en famille d'accueil mais 32 pipis en 4h sur le carrelage de la cuisine, ce n'est pas agréable pour celui qui ramasse... Et puis pas question de rester à l'intérieur ! Je ne suis pas un chien de canapé, qu'on me laisse sortir ! Il existe peut-être un maître qui apprécierait un chien comme moi mais ils sont si rares... Alors la LISA me garde, les bénévoles savent que je finirais probablement mes vieux jours au terrain, ils ne me laisseront jamais tomber. Si vous connaissez la perle rare qui pourrait me sortir de mon box doré et m'adopter, faites le savoir. En attendant, vous pouvez me parrainer ou m'envoyer de petites attentions rien que pour moi. Pour cela rendez vous sur le site http://association-lisa.fr/ rubrique « parrainages ». Bon j’en ai dit des choses ! Maintenant je te laisse, je vais m'occuper de cette balle qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure! Allez Wouaaaf ! video fb https://www.facebook.com/192993710742903/videos/942438612465072/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) Mer 10 Mai 2017, 09:06 | |
| Tao nous a quitté : Tao était devenu un habitué du boxe, c'était un gentil Jagd Terrier toujours près à faire le clown. Une famille d'accueil a accueilli cett...e vieille boule de poils encore pleine d'énergie ! Sa famille d'accueil aura veillé sur lui jusqu'au bout. Souffrant, le vétérinaire à décidé de le laisser partir car plus rien ne pouvait le soulager. Merci à sa famille d'accueil pour tout l'amour qu'elle lui a apporté, merci du fond du cœur, Tao laissera un vide, ce petit chien, qui faisait presque partie des murs de l'association, est parti rejoindre les étoiles pour veiller sur ses congénères qui attendent encore une famille. Bonne route Tao :chiensarcencie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) | |
| |
| | | | TAOo - jagd terrier 12 ans - Association Lisa (08) | |
|