CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) Mer 02 Juil 2014, 11:56 | |
| POPEYE mâle Epagneul breton, identifié, vacciné, castré OK chiens et chiennes (chats, on ne sait pas). Propre, il aime les promenades et les jeux, sait rester seul en tout cas avec un copain Covoiturage sous conditions Comité de Soutien à la Cause Animale 15, rue Général Margueritte 34500 Béziers Téléphone : 06 60 98 69 78 Comité de Soutien à la Cause Animale 34 Béziers | Facebook
Dernière édition par urask le Jeu 14 Aoû 2014, 15:48, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) Jeu 14 Aoû 2014, 15:48 | |
| URGENT URGENT - Hérault Nouvel accueil pour POPEYE FA (sous association) ou ADOPTANT Une de nos FA dévouée est dans la galère, aidons là elle qui aide régulièrement Frais pris en charge par l'asso si FA covoiturage possible si adoption... contact 06 60 98 69 78 RELANCE POUR POPEYE depuis trop longtemps en FA. Hérault. Epagneul breton 7 ans, mâle identifié, castré, vacciné OK chiens, chiennes, ne dit rien aux chats Propre, joueur, sympa "genre pot de colle" N'aime pas trop rester seul, mais ne détruit pas. Jardin , promenades et tranquillité, voilà son rêve covoiturage possible sous conditions Adoption Comité de Soutien à la Cause Animale 34 Béziers contact 06 60 98 69 78 Afficher la suite |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) Jeu 25 Sep 2014, 08:38 | |
| POPEYE cherche adoptant ou FA en attendant SANS AUTRE CHIEN. Il attaque le vieux chihuahua de la famille !! on avait prévenu qu'il n'aimait pas qu'on le dérange quand il dort, mais cette fois ce n'est pas le cas et le pauvre petit papy est en danger, blessé à 2 reprises .. nous cherchons donc un accueil sans autre chien. Popeye est adorable avec les humains, enfants compris Identifié, vacciné, castré, en bonne santé donné pour 5,5 ans mais sûrement plus, dort beaucoup mais aime jouer aussi Popeye est actuellement dans le Var contact asso CSCA 06 60 98 69 78 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) Mar 06 Jan 2015, 09:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) | |
| |
| | | | POPEYE - epagneul breton 7 ans - Comité de Soutien à la Cause Animale (34) | |
|