TRAITEMENT DE FAVEUR POUR MOGUAÏ !
Soumis par vallerargues le ven, 27/06/2014 - 09:58
Coucou ! J'ai cinq ans et ai reçu le nom de MOGUAÏ à mon arrivée au refuge en octobre 2013.
On peut dire que j'étais dans un triste état, tout boitillant après avoir reçu un choc d'une voiture, sur ma route d'errance, avant d'avoir été amené à la fourrière où personne n'est venu me réclamer.
Le vétérinaire s'est occupé de ma rotule défaillante et j'ai été opéré et immobilisé pendant un mois.
J'ai ensuite eu droit à une rééducation progressive, mais ma pauvre rotule restait trop mobile et j'ai dû être opéré une seconde fois pour la renforcer.
Nouveau séjour à l'infirmerie, dont je connais tous les recoins, et rééducation manuelle avant ma sortie : on peut dire que j'ai été chouchouté par KIM, notre vétérinaire et SANDRINE, son assistante... un vrai pacha ! Ce qui n'était pas pour me déplaire...
Quinze jours plus tard, j'ai subi un nouveau contrôle, mais, après ce repos forcé, mes muscles ont fondu et perdu de leur force... Alors, après un conciliabule entre LAURE, notre Responsable et notre véto, il a été décidé de me faire nager, oui, m'sieurs-dames !
LAURE n'a pas perdu de temps et s'est débrouillée pour se faire prêter illico un bassin par des amis (que je remercie au passage) et EN AVANT ! Je patauge, nage et éclabousse à qui mieux mieux ! D'ailleurs, voyez l'état des tee-shirts de mes soigneurs : trem-pés !
Par cette chaleur, c'est un réel plaisir et je suis sûr que mes copains m'envient, mais ce traitement est pour MOI TOUT SEUL !
Dans un mois, je serai tout beau, bien campé sur mes quatre pattes et, vous qui me lisez en ce moment, je suis certain que vous avez déjà envie de venir me chercher et que vous m'apporterez le bonheur que je mérite, après cette période de galère !
Donc, retenez bien mon nom : MOGUAÏ et je vous dis A TRES BIENTOT !