CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ELTON - jack russel 5 ans - Refuge Spa de Dunkerque (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ELTON - jack russel 5 ans - Refuge Spa de Dunkerque (59) Ven 27 Juin 2014, 08:33 | |
| Elton - Mâle Jack Russel de juin 2009 Elton – Mâle Jack russelNé en juin 2009Disponible à la Spa de Dunkerque Retrouvé sur la voie publique Chien gentil et posé - Pas de soucis avec ses congénères - Pas de chatsMédaille 417Refuge SPA de la région des Flandres rue des Scieries 59640DUNKERQUE Tél: 03 28 61 12 00 E-mail: spa. dunkerque@orange.fr http://www.spadunkerque.fr/72641956 siret 312 057 490 00020 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ELTON - jack russel 5 ans - Refuge Spa de Dunkerque (59) Mer 06 Aoû 2014, 16:29 | |
| je cite Coucou tout le monde, moi c'est Elton !! Cette semaine, c'est moi la vedette !! Avec les vacances, plein de nouveaux sont arrivés à la spa et certains ont déjà été adoptés alors que moi, je suis là depuis plus longtemps, comme pas mal de m...es copains et copines et je suis toujours là, ce n'est pas juste !! Je suis un petit jack russel mâle de juin 2009, et ne vous fiez pas à la réputation des jacks qu'on qualifie souvent de piles électriques parce que moi je suis hyper calme !!! je suis un bon toutou tranquille. Je m'entends bien avec les autres chiens mais dernièrement, je me suis fait attaquer par un autre chien et maintenant j'ai un peu peur, aussi si je pouvais être seul à la maison, je préfèrerai. Par contre, j'avoue que je n'aime pas vraiment les chats.... Et puis j'ai oublié de vous dire que moi aussi j'ai tourné dans le film qui sortira à la télé l'année prochaine !!! Alors qui a une petite place à m'offrir dans sa maison et dans son cœur ?? (Médaille 417) |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ELTON - jack russel 5 ans - Refuge Spa de Dunkerque (59) Mer 18 Mar 2015, 02:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELTON - jack russel 5 ans - Refuge Spa de Dunkerque (59) | |
| |
| | | | ELTON - jack russel 5 ans - Refuge Spa de Dunkerque (59) | |
|