CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Ven 20 Juin 2014, 17:30 | |
| KUGANée le : 01/01/2006 Taille : 36 cm - 34 cm de long Poids : 6,9 kg Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours - un peu d'arthrose à une patte Région : Andalousie L Chats : Ok Chiens :Ok KUGA, petite choupinette de 8 ans croisée bodeguera s'était cachée sous une voiture. Petite Kuga ne voulait pas vraiment partir avec la bénévole, mais bon, avec des friandises et des promesses, ça s'est tout de même fait. Abandonnée à son sort à 8 ans, dans la rue pleine de gens et de voitures, comment ne pas avoir peur ? Elle est en bonne santé, les dents un peu gâtées, en attente d'être stérilisée, elle mérite le meilleur pour la suite. Elle est très affectueuse, et ne cherche que le bonheur dans une famille qui saura lui laisser du temps pour faire de nombreuses siestes, et quelques sauts de puce ! Un début d'arthrose à une patte, mais quelque chose de léger. Ça ne va tout de même pas vous empêcher de la regarder j'espère ! N'avez vous pas mal quelques part parfois ? Ah bon ... http://forum-uhdg.forumactif.org/t1213-kuga-femelle-bodeguera-nee-le-01-01-2006-retour-a-l-adoption-urgent-adoption-contre-bons-soins?highlight=kuga Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Dernière édition par urask le Ven 05 Sep 2014, 09:22, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Ven 05 Sep 2014, 09:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) | |
| |
| | | | adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|