CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PATAUD - x griffon (x courant ?) - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PATAUD - x griffon (x courant ?) - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Jeu 12 Juin 2014, 19:34 | |
| PATAUD - La force vive Salut, moi c’est Pataud le…. gros ! Ben quoi, on mange bien à la cantine et il parait que ça se voit… Pff z’ont rien compris, je suis juste en train de perfectionner mon personnage de gros nounours ! Avec moi c’est simple : vous rentrez dans le box, vous avez le droit au kiss de bienvenue ; vous vous accroupissez en ballade et hop je ne fais plus qu’un avec vous pour avoir un maximum de caresses. Bon par contre, une fois en action, on ne peut pas dire que je traine la patte ! Ah non non, j’aime bien me défouler aussi et je suis d’attaque pour de longues ballades en compagnie de mon maître adoré ! Alors si vous êtes sportif en journée et pantouflard le soir, je suis le chien idéal pour vous ! J’accepterai même volontiers la compagnie d’un copain, alors que demander de plus ? 40 - Landes Refuge: 40 - Refuge de Saint Pierre du Mont Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X GRIFFON Couleur: NOIR ET FEU Sexe: Male Date Naissance: Sauvetage: Non refuge SPA 40 - Saint Pierre du Mont Telephone 05 58 46 00 99 http://saintpierredumont.spa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Sam 13 Sep 2014, 10:36, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PATAUD - x griffon (x courant ?) - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Sam 13 Sep 2014, 10:35 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PATAUD - x griffon (x courant ?) - Spa de Saint Pierre du Mont (40) Mar 13 Jan 2015, 16:50 | |
| PATAUD - La force vive - ADOPTE
ADOPTE ♥♥♥ Un immense merci à cette dame au grand coeur pour cette double adoption ♥♥♥ Sois heureux gros ♥♥♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATAUD - x griffon (x courant ?) - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
| |
| | | | PATAUD - x griffon (x courant ?) - Spa de Saint Pierre du Mont (40) | |
|