CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Félicient épagneul breton 6ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion2412 j'm'installe
| Sujet: Félicient épagneul breton 6ans Dim 27 Mai 2007, 12:54 | |
| ==>Félicient, épagneul breton mâle ==>Né le 24/01/2004 ==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (près de Cambrai , 59) depuis plusieurs mois ==>Il s'entend avec les chiens puisque se trouve en box avec un croisé bichon mâle ==>Avec les chats nous n'avons pas fait de test pour le moment mais possibilité d'en faire un sur demande ==>C'est un chien très gentil et très calin, il adore se rouler dans l'herbe lors de ses promenades. Avant le croisé de bichon il a un connu un copain croisé de cocker qui a la joie d'être maintenant dans une famille, nous souhaitons que Félicient connaisse à son tour ce bonheur! Il le mérite vraiment. Ce chien est un véritable AMOUR !!!! ==>Chien "difficile à placer" car les gens trouve que 6ans c'est beaucoup trop vieux. Pourtant Félicient est un chien très vif, qui a besoin d'un jardin pour se défouler, et qui peut être adopté dans une famille avec des enfants car il adore jouer! ==>Félicient peut très bien vivre sans aller à la chasse (ca serait même mieux!) ==>Mis à l'adoption 125euros, ce qui représente les frais de tatouage, vaccins, vermifuge, anti-parasites ==> Contact: BMMB59@aol.com ou par MP |
| | | Marion2412 j'm'installe
| Sujet: Re: Félicient épagneul breton 6ans Lun 11 Juin 2007, 14:19 | |
| Pady et Darling ont été adopté lors de notre fête des animaux hier. Darling dans une famille sans chien ni chat, juste un serpent, un couple, et des enfants: Pady dans une famille sans chien ni chat, juste des enfants, un couple, des souris et un hamster! Prions pour que ça marche |
| | | Marion2412 j'm'installe
| Sujet: Re: Félicient épagneul breton 6ans Lun 11 Juin 2007, 14:20 | |
| Oups je me suis trompé ds le msg ac un autre post, c'était juste pour dire ici que FELICIENT avait été adopté |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Félicient épagneul breton 6ans Lun 11 Juin 2007, 18:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicient épagneul breton 6ans | |
| |
| | | | Félicient épagneul breton 6ans | |
|