CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DIAMANT - epagneul breton 6 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DIAMANT - epagneul breton 6 ans - Spa de Gennevilliers (92) Dim 01 Juin 2014, 22:12 | |
| DIAMANT - 3259 Diamant est un épagneul breton âgé de 6ans dont le passé nous est inconnu. Ce chien de chasse ne failli pas à sa réputation : il s’avère très dynamique et demandera de la part de ses futurs adoptants, la possibilité de se dégourdir les papattes chaque jour. Une vie en pavillon est impérative en plus de sorties en extérieur avec sa future famille qui devra être tonique comme lui ! Il dispose de bonnes bases d’éducation à poursuivre et se montre particulièrement obéissant (assis, coucher, etc.), à vous de les poursuivre en instaurant de bonnes règles de conduite dès le départ dans son nouveau foyer. Avenant, affectueux, sympa et joyeux, Diamant cherche une famille à son image: pleine de joie de vivre ! (chenil milou) Département: 92 - Hauts-de-Seine Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul breton Couleur: Pie orange Sexe: Male Date Naissance: 01/2008 Sauvetage: Non Médaille: 3259 SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DIAMANT - epagneul breton 6 ans - Spa de Gennevilliers (92) Sam 06 Sep 2014, 06:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DIAMANT - epagneul breton 6 ans - Spa de Gennevilliers (92) Mer 10 Déc 2014, 08:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIAMANT - epagneul breton 6 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| |
| | | | DIAMANT - epagneul breton 6 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
|