CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia | |
| | Auteur | Message |
---|
tribu du marais j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : Pays de Retz 44 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Sam 31 Mai 2014, 12:29 | |
| Mâle épagneul breton âgé, non castré, pleure d'un œil, de couleur orange et blanc. Il n'est pas identifié par tatouage, ni par une puce électronique. Il porte un collier en cuir noir/marron sans aucune inscription dessus ni dessous. Il est âgé et a besoin d'un panier retraite, il dort toujours lorsqu'on arrive, mais une fois la sieste terminée il vient pour avoir un contact avec nous. C'est un bon vieux chien qui mérite un panier retraite, mais devant l'affluence des entrées fourrière et l'âge de ce chien, je pense qu'il sera le premier de la liste. Aucun test congénères ni chats. La fourrière est pleine, aucun délai si pas une solution fiable. Si son maître ne se manifeste pas avant le jeudi 05 juin 2014 minuit, ce vieil épagneul breton orange et blanc sera euthanasiable ou plaçable (s'il y a une place pour lui quelque part) à partir du vendredi 06 juin 2014. Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) : - soit un refuge qui n'euthanasie pas en acquittant 35.20 euros de frais d'identification. - soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant (35.20 euros de frais d'identification). - Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association. - Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal. -Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI Contact : moi ici DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE VÉRONIQUE ET LES MIENNES.Diffusion facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=824222220929102&set=ms.824220494262608.824222220929102.bps.a.760135477337777.1073741862.100000239953110&type=1&theater |
| | | tribu du marais j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : Pays de Retz 44 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Mer 04 Juin 2014, 23:22 | |
| Une famille d'accueil s'est proposée, je dois aller avec elle demain soir à la fourrière pour lui faire rencontrer ce vieux chien. Cette famille d'accueil n'est pas très loin de la fourrière, aide souvent pour les diffusions et les covoiturages. Si ce vieil épagneul correspond aux critères d'accueil, il serait pris en charge par l'association Galia 85. À suivre dans les prochains jours. |
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Jeu 05 Juin 2014, 22:08 | |
| Le courant est passé entre loyamana et ce vieil épagneul breton, elle va contacter Galia pour avoir la marche à suivre pour la sortie fourrière. Elle se fera la semaine prochaine car loyamana, qui a trouvé les deux places à Morée, doit covoiturer les 2 chiennes ce week end. C'est un pépère tranquille, la fille de loyamana l'a promené un peu en laisse dans la cour intérieur, puis il est retourné dans son box, le regard triste et résigné à son triste sort. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Ven 06 Juin 2014, 07:39 | |
| j'espère qu'il sortira très vite |
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Sam 14 Juin 2014, 12:05 | |
| PAPY a été identifié ce matin sous association Galia 85. C'est un amour de vieux chien, le vétérinaire lui donne une dizaine d'années. Il a l'air à moitié sourd, mais il est très câlin.
|
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Dim 15 Juin 2014, 00:04 | |
| nous aurons donc commentaires et photos sur le forum de l'asso dès qu'il sera en FA...
http://association-galia.forumactif.com/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Sam 21 Juin 2014, 14:46 | |
| voici le lien de son annonce initiale sur le forum de l'asso http://association-galia.forumactif.com/t7651-vieil-epagneul-breton-orange-et-blanc-fourriere-44-delai-06-juin-2014 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Lun 11 Aoû 2014, 02:35 | |
| des nouvelles de Papy ? son post n'a pas "bougé" sur le forum de l'asso merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Ven 10 Oct 2014, 14:05 | |
| PAPY est toujours en famille d'accueil longue durée chez Nadine (une voisine de la commune d'à côté), qui fait souvent des covoiturages pour la fourrière, c'est notre globe trotteuse de la protection animale. J'ai vu PAPY samedi dernier lorsque Nadine est passée à la maison. Il s'est bien remplumé, mais garde toujours son petit air "je vous jure, je n'ai rien fait".
|
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Ven 10 Oct 2014, 14:13 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Ven 10 Oct 2014, 14:17 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia | |
| |
| | | | PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia | |
|