CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Empty
MessageSujet: SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)   SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) EmptyDim 25 Mai 2014, 14:09

Krusty chien handicapé 5 ans
Fini la liberté pour toi Krusty et bonjour la prison... Krusty 4 ans de vie en famille et on te jette comme un vulguere meuble...
Krusty nous allons tacher de te retrouver une famille digne de ce nom! Adorable mâle de 5 ans handicapé, Krusty est sociable chien chat enfants. Fugueur il lui faudra un terrain bien clôt. Merci de penser à lui...
SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Krusty%202
Krusty petit berger malinois handicapé
SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Krusty%20corps

26 - Drôme
Refuge: 
26 - Délégation Valence
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Berger Malinois
Date Naissance: 
01/2011
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Sociable

Délégation Spa
 2600O VALENCE
Téléphone: 
06 87 12 02 26

Email: 
spadrome@gmail.com
Site web: 
http://drome.spa.asso.fr

https://www.facebook.com/SpaDrome
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)   SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) EmptyJeu 12 Juin 2014, 14:20

Krusty adorable malinois de 5 ans handicapé. Krusty apres avoir été amputé a l'age de 6 mois a été adopté par une famille qui n'a recemment plus voulu de lui... Il se retrouve alors en pension. Krusty est sociable chien chat enfant. Un peu fugeur quand il est seul longtemps. Sinon tres gentil, calin, joueur.... Un chien parfait ! Pensez a lui

helpsos  SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)   SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:48

Krusty chien handicapé 5 ans
Fini la liberté pour toi Krusty et bonjour la prison... Krusty 4 ans de vie en famille et on te jette comme un vulguere meuble...
Krusty nous allons tacher de te retrouver une famille digne de ce nom! Adorable mâle de 5 ans handicapé, Krusty est sociable chien chat enfants. Les anciens proprietaires de Krusty disaient qu'il etait fugueur, hors, depuis quil est a la pension, il n'a jamais esayé de s'enfuir. Terrain clot malgres tout necessaire.   Merci de penser à lui...sa place n'est pas ici, il a tellement d'amour a donner
SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Krusty%202
Krusty petit berger malinois handicapé
SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Krusty%20corps

help  help  help  SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)   SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) EmptyMar 24 Mar 2015, 12:26

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)   SOS pour KRUSTY  -  malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26) Empty

SOS pour KRUSTY - malinois 3 ans (3 pattes) Delegation Spa de Valence (26)
Page 1 sur 1