CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20)
Auteur
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20) Dim 18 Mai 2014 - 13:55
Encore une triste histoire : un pauvre loulou de type petit griffon mâle a été abandonné par son maître lors de son déménagement il y a 1 mois dans le lotissement où il vivait. Alertée par une personne qui habite ce lotissement, dans l'attente d'une solution, elle le nourrit en attendant une FA. Il sera nickel après toilettage. Négatif leishmaniose, dirofilariose, ehrlichiose OUF ! Tout gentil : ok enfants, chats, chiens. Un amour !
Contacter Martine
au 06.20.80.33.43 ou par mail : sos.decharge@orange.fr
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20) Lun 19 Mai 2014 - 12:47
Citation :
Il s'appelle Elvis en fait. Le bilan sanguin est bon ouf en effet. Il a été emmené chez le véto car ne posait plus une patte depuis 1 dizaine de jours. J'ai eu peur à une fracture mais en fait c'est une pododermite, pas grave. On lui a rasé les pattes pleine de bourres pour assainir la peau et en désinfectant + pommade tout doit revenir dans l'ordre rapidement.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
frimousse Admin
Sujet: Re: Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20) Ven 23 Mai 2014 - 16:41
toilettage obligé pour enlever toutes les herbes folles accrochées à son poil Sage comme une image pendant 1h, un amour de chien
Agrandir cette image
Après un bon bain, rencontre avec Nébi, une jeune cursinu la chienne de ma FA enfin Martine espère que je pourrai y rester car il y a des chèvres, des chevaux, des poules, des lapins en enclos mais sait-on jamais et la propriété n'est pas fermée, je vais devoir m'habituer au collier anti fugue Bon si je pouvais trouver rapidement MA famille, je serai ravi et cela ferait une ptite place pour un autre malheureux.
frimousse Admin
Sujet: Re: Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20) Sam 31 Mai 2014 - 4:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20)
Elvis, petit griffon mâle de 2-3 ans ... asso SOS Décharge, Corse (20)