CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) Jeu 15 Mai 2014, 16:35 | |
| Un joli nom pour un beau toutou qu'est Happy !Happy est toujours de bonne humeur, enjoué et prêt à s'amuser avec les autres poilus !Arrivé en abandon au refuge , la personne qui l'avait recueilli ne se sentait pas de pouvoir lui inculquer une bonne éducation.Car ce croisé Labrador Epagneul est vif, dynamique et a tout à apprendre niveau éducation !D'abord il faudra canaliser son trop plein d'énergie pour celà il lui faudra un jardin certe bien clôs car une petite tendance à se faire la belle aux dires de la dame mais surtout de présence et d'un maître ayant du temps à lui accorder , ballades en forêt , promenade à la plage ...Beaucoup d'exercices afin qu'il puisse s'épanouir et donc aura certainement plus envie de faire plaisir et d'obéir à son maître !Sociable il l 'est avec les autres chiens , pour ce qui est de nos amis félins nous n'avons pas encore essayé.Il a tendance à aboyer d'où le besoin de présence et d'être rassuré.Sinon c'est un gentil chien affectueux et en attente d'un foyer stable ! Département: 50 - Manche Refuge: 50 - Refuge de Cherbourg Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Labrador croisé Epagneul Breton Couleur: roux et blanc Sexe: Male Date Naissance: 11/2012 Sauvetage: Non Tempérament: Joueur S.P.A. 50 Bd Amiral Lemonnier 50100 CHERBOURG - OCTEVILLE Tel : 02 33 20 49 74 http://pagesperso-orange.fr/spa- cherbourg/index.htm
Dernière édition par urask le Jeu 02 Avr 2015, 17:48, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) Mar 07 Oct 2014, 15:01 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) Jeu 02 Avr 2015, 17:49 | |
| HAPPY est en placement provisoire |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) Lun 27 Avr 2015, 11:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) | |
| |
| | | | HAPPY - x labrador/epagneul 3 ans - Spa de Cherbourg (50) | |
|