CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Lun 12 Mai 2014, 22:00 | |
| CANITA Née le : Environ 4 ans Taille : Poids : Environ 7 kgSanté : Vaccinée, déparasitée, positive leishmaniose (traitée Milteforan du 01 au 28/02/2014), juste sous Allopurinol désormais. Leishmaniose sous contrôle. Région : Andalousie CStérilisation en coursChats : non testéeCANITA est une bien jolie maman qui a été recueillie mi novembre, et c'est tant mieux car le froid commence à être très mordant dans sa région. Lorsque nous avons reçu ses photos, nous avons pensé : elle a l'air si fatiguée la pauvre ! Mais sa bénévole nous a fait savoir qu'en fait, comme certains chiens et aussi certains humains, la petite poil dur n'est pas photogénique !! Et ça nous désole, croyez nous bien. Nous allons quand même trouver pour CANITA une famille aimante qui saura lui donner un bon panier douillet, une gamelle de qualité et des milliards de caresses. Elle a le poil dur gris, noir et blanc; un bon bain, un bon brossage et je suis certaine qu'elle saura apprécier la gentillesse et la compassion dont vous saurez faire preuve. J'espère que le fait qu'elle soit une 1000 vents, c'est à dire une chienne croisée de multiples races ne gène en rien à son adoption. Elle mérite tout comme les autres de vivre dignement et elle a bien des années de bonheur devant elle encore. http://forum-uhdg.forumactif.org/t815-canita-croisee-4-ans-adoption-urgente Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/ Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Jeu 15 Mai 2014, 23:52 | |
| transmis à mes contacts par mail _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Jeu 29 Mai 2014, 07:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Dim 08 Juin 2014, 11:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Ven 20 Juin 2014, 15:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) | |
| |
| | | | Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) | |
|