CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Mer 07 Mai 2014, 07:50 | |
| JOKE X BRUNO DU JURA Sexe: Mâle Né(e) le: 01/01/2004 JOKE des jardins du buëch... entendez Joke du refuge la mascotte , et oui nous avons des jolis chiens de race à la spa sud alpine! Les adoptants achètent cher un chien et voilà 10 ans après... pas pucé pas de recherche ... il est bel et bien abandonné sans même un collier... Il lui reste de jolies années devant lui, Ce joli bruno du jura a été trouvé errant et ..pas réclamé. Est ce parce qu'il a dix ans? Il ne fait plus l'affaire à la chasse ? Tout simplement, il encombre ? Si vous êtes fan de ces jolis brunos venez le voir, malgré ses dix ans il est en pleine forme et a encore de belles années de balades avec son maître devant lui!!! Il est de plus du fait de ses dix ans parrainé par 30 millions d'amis l'opération doyen en savoir plus Refuge La Mascotte 05400 VEYNES téléphone 04 92 57 28 41 http://www.spasudalpine.fr/ siret 37775627500022 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Ven 05 Déc 2014, 09:00 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Dim 01 Fév 2015, 09:31 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) Mar 15 Sep 2015, 18:18 | |
| Triste nouvelle pour notre Joke. Il nous a quitté lundi 3 août. Adopté il y a sept mois, son maître s'en est occupé comme la prunelle de ses yeux malgré le passé et la santé de Joke suite à son AVC . Cette fois-ci, il a préféré abréger ses souffrances, pour permettre à son petit protégé de continuer son parcours dans un monde meilleur. Merci à son adoptant de lui avoir permis, une fin de vie heureuse et remplie d'amour. Joke tu seras toujours dans nos coeurs. Fais une léchouille à tous tes copains d'infortune qui nous ont quittés. Là haut, repose enfin en paix, tes derniers mois t'ont permis de te réconcilier avec l'Humain merci à Gérard pour sa gentillesse et sa dévotion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) | |
| |
| | | | JOKE - x bruno du jura 10 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|