CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)   Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) EmptySam 19 Avr 2014 - 8:46

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Feeling

Feeling de Malaga

Type Cairn terrier
2GSK217
Femelle stérilisée
Née le 16/06/10

AIDE AUX VIEUX ANIMAUX
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92
http://www.avarefuge76.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)   Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:04

FEELING de Malaga

type cairn terrier
Femelle stérilisée
Née le 16/06/10...
ID 2GSK217

Feeling est une jeune et dynamique petite cairn terrier. Elle est très câline et joueuse, elle adore la balle qu'elle sait rapporter. Feeling est très sociable et aime tout le monde sans exception!
Malheureusement suite à un accidente Feeling est devenue incontinente. Il lui faudra donc rejoindre une famille qui a conscience de ce handicap et qui ne lui en tiendra pas rigueur.
Elle pourrait rejoindre un foyer avec enfants, elle aime la compagnie des autres chiens mâles et femelles mais ne connaît pas les chats.
Feeling est une petite chienne rustique qui aime la vie au grand air et courir comme une petite folle.

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)   Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:16

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Sos adopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)   Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:50

toujoursàladoption

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)   Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:12

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) 10660178_590408857736762_2915805504789464717_n

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)   Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76) Empty

Feeling de Malaga - cairn terrier 5 ans - Aide Aux Vieux Animaux à Cuy St Fiacre (76)
Page 1 sur 1