| BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Lun 14 Avr 2014, 19:05 | |
| BILLY Ce gentil chien un peu turbulent a été sauve de chez des gitans. Depuis tout petit , il était attaché et battu... il en porte hélas les cicatrices. Notre association ne prend pas les chiots mais ce chien était en grand danger car il devait être tué... il va être mis en règle. Il lui faudra un jardin clos. S il y avait un copain ce serait super. Il est OK tous chiens et chats. Il commence a obéir. OK au rappel. Vie de famille souhaitée. telephone 0606556511 Association Rosalie Var associationrosalie@gmail.com https://www.facebook.com/AssociationRosalie |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Mer 16 Avr 2014, 19:54 | |
| Le voici encore maigre... |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Ven 18 Avr 2014, 15:12 | |
| photos insérées pour Billy et Doudou; par contre, la photo de Fiesta n'est pas arrivée... peux-tu me la renvoyer ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Sam 19 Avr 2014, 18:47 | |
| Merci Frimousse. C est assez urgent pour ce chien car il ennuie tous nos petits vieux ... Il est très attachant. Il lui faut vite une famille . |
|
| |
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Dim 24 Aoû 2014, 11:08 | |
| Billy. Va bien. Toujours pas adopter! Chiot super chats , chiens et humains. Toutou assez vif. Il a moins d un an... Obéit au rappel. Super câlin. Sera castr le 3 sept. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Mar 26 Aoû 2014, 00:35 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Dim 22 Mar 2015, 19:09 | |
| Absolument personne pour lui. Ce chien est hyper actif. Il fait l arrêt sur les abeilles...il chasse toute la journée. Il attrape des oiseaux...hyper actif car a besoin de beaucoup d exercices. |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Jeu 02 Juil 2015, 18:20 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Dim 25 Sep 2016, 21:50 | |
| - Citation :
BillyVoici Billy, un chien de chasse récupéré aux gens du voyage, il était battu et sous-alimenter, il recherche une famille qui saura bien s'occuper de lui, c'est un excellent chien de chasse, et il extremement vif, il faudrait donc de préférence un maître sportif, ou un chasseur respectueux envers les animaux. Il est aussi très proche de son maître, ce serait donc bien qu'il soit présent le plus souvent possible et qu'il l'emmène partout avec lui. Pour plus d'information, me contacter par e-mail. associationrosalie@gmail.com video de Billy sur fb https://www.facebook.com/AssociationRosalie/videos/804359406329858/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Mer 08 Fév 2017, 23:56 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Mer 15 Mar 2017, 17:58 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) Lun 12 Juin 2017, 08:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) | |
| |
|
| |
| BILLY - pointer 2 ans urgent - association Rosalie Provence (83) | |
|