CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Jeu 10 Avr 2014, 08:18 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Lun 21 Juil 2014, 14:08 | |
| bonne nouvelle pour Smoke RESERVE part début Août 2014 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Ven 08 Aoû 2014, 10:20 | |
| Adopté le 07/08/2014 sur le site de Mornac je cite Il s'est endormi chez moi il y a deux heures sur sa première étape - un peu desorienté, mais malgré son long séjour, il est propre, il est doux, il est calme, un bon passager en voiture. Deuxième étape demain: La Rochefoucauld-Fontenay-La Baule, pour ses vacances et pour le rendez-vous avec sa famille d'adoption. Puis, deux semaines de repos chez eux en Vendée et la troisième étape: La Baule-Les Vosges pour sa retraite Avec Amigo, ancien chien de Mornac |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Mer 15 Juil 2015, 01:13 | |
| je cite mars 2015 Notre petit Smoke, adopté après 11 ans de vie en refuge, est tristement décédé aujourd'hui. Il avait un insuffisance rénale et il était devenu de plus en plus faible. Je dirais un grand merci à cette famille qui a adopté notre petit Smoke en savant son âge et son histoire. Sa maîtresse a dit qu'elle n'a aucun regrets en adoptant Smoke. Il était toujours gentil et doux et il leur manquera énormément. REPOSE EN PAIX beau SMOKE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) | |
| |
| | | | je cherche un panier retraite cela fait 11 ans que je suis au refuge - SMOKE - x husky 13 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) | |
|