CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DOLINE - jack russel 6 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DOLINE - jack russel 6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 09 Avr 2014, 07:56 | |
| Doline 7 avril Coucou!Je m’appelle Doline!On m’a trouvée, toute perdue, au bord de la route…Personne ne semble être parti à ma recherche aussi j’espère qu’une nouvelle famille m’ouvrira vite les bras!J’ai vu le jour en 2008; je suis donc à la fois plus sage qu’un chiot et encore en pleine forme!Douce et obéissante, j’adore les câlins mais j’aime aussi me dépenser dans la nature; n’oublions pas que je suis une jolie Jack Russel avec les traits de caractère de ma race..Tonique, jeux et balades seront essentiels à mon équilibre. J’ai besoin d’être tout près de mes maîtres car la solitude me rend très triste et je sais le montrer…Avec les autres animaux, je ne me sens pas à l’aise: manque d’habitude sans doute ou mauvaises expériences? Un copain gentil et tolérant pourrait me faire changer d’avis.Vous l’avez compris, ma famille devra être présente et me faire partager le maximum de ses activités; ainsi, je retrouverai confiance et serait la plus heureuse des chiennes!Si vous pensez correspondre au portrait, je vous attends!Pour me rencontrer appeler Aurélia au 06 58 36 50 01 SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DOLINE - jack russel 6 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 26 Avr 2014, 14:57 | |
| avril 2014 |
| | | | DOLINE - jack russel 6 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|