CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27) Empty
MessageSujet: HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27)   HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27) EmptySam 05 Avr 2014, 09:18

HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27) Haribo10

Je diffuse:

HARIBO, aveugle recherche une nouvelle FA ou un adoptant!! (27)

Histoire de HARIBO(1 an 1/2 )

ILS m'ont acheté dans un élevage quand j'étais tout bébé

J'ai bien du avoir quelques calins au début mais je ne m'en souviens plus car depuis j'ai pris tellement de coups sur la tete que j'en suis meme devenu aveugle

Faut dire qu'ILS ne s'entendaient pas

ELLE est partie avec UN AUTRE qui n'avait pas de place pour moi, alors je suis resté à la maison avec LUI et IL s'est vengé sur moi

Je vivais sur le balcon, tout seul et quand il est parti en vacances pour une semaine
il m'a laissé là dans le froid, le jour et la nuit

Une gentille famille m'a sauvé, mais elle ne peut pas me garder car dans la journée je suis seul et ça me rappelle trop ma vie d'avant

Je reve de rencontrer LA famille qui aura du temps pour moi, m'aimera et ne me fera pas de mal

Téléphonez-moi au 06.23.13.45.25

Je vous attends

http://normandie-adoption.forumactif.com/t9847-haribo-golden-18-mois-aveugle-a-adopter-depart-27
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27) Empty
MessageSujet: Re: HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27)   HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27) EmptyMar 06 Mai 2014, 14:47

je cite

HARIBO est adopté

SOS reçu ce jour :

HARIBO LE GOLDEN PEDIGREE MALTRAITE (aveugle) ET ADOPTE PAR UNE FAMILLE MAGNIFIQUE QUI NECESSITE DES SOINS LOURDS CONSEQUENCES DE SA MALTRAITANCE A GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE
AIDE POUR REGLER LES SOINS DE SON IRM (450 €) - cf mes mails précédents

voici ce que je reçois - je me permets d'insister car HARIBO mérite enfin de connaître amour, soins et sécurité
Si vous donnez 20€ vous pouvez déduire 66% de vos impôts et vous aurez aidé à conduire HARIBO vers la guérison
Merci pour lui

"M.Daniel Délié Président de CANICROK délivre des bons de défiscalisation à partir de 20 euros de dons.
biensur nous acceptons des dons moins élevés!

l'adresse à laquelle il faut envoyer est CANICROK 3 Place du Tilleul 60240 Boury-en-Vexin
Revenir en haut Aller en bas

HARIBO - golden 18 mois (aveugle) suite maltraitance (27)
Page 1 sur 1